Mac Motorcycles : Les Anglais débarquent...
D'un point de vue purement masculin, le débarquement des Anglais peut être perçu comme une semaine de jeûne… En l'occurrence, quand on est motard et passionné des belles mécaniques, on se plaît à rêver aux marques qui ont fait l'histoire de l'empire Britanique et au retour de Norton.
Mais ce n'est pas de Norton dont nous allons parler aujourd'hui mais d'un tout nouveau constructeur qui porte le nom de Mac Motorcycles.
Déjà au catalogue de ce petit nouveau, quatre modèles se tire la bourre dans le pur style dépouille et café racer d'antan. Ainsi, la Spud, la Pea Shooter, la Ruby et la Roarer sont là pour vous faire rêver…
La base moteur de la marque Anglaise est un monocylindre Buell de 492 cc développant 34 chevaux à 6500 trs/min. Pour les plus énervés, sachez, que Mac Motorcycles propose une version «upgradée» du monocylindre Buell.
Un kit 515 cc sera disponible en option et moyennant quelques aménagements (injection, silencieux,…) la puissance sera portée à 50 canassons à 7200 tours.
Selon MCN, il faut compter entre 8000£ (9233 €uros) et 10000£ (11542 €uros) pour devenir proportétaire. Plus d'informations sur www.mac-motorcycles.com.
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération