Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Marc Bourgeois s'est blessé à l'entrainement, jambe cassée

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Marc Bourgeois s'est blessé à l'entrainement, jambe cassée

Pas une bonne nouvelle pour le pilote d'enduro Marc Bourgeois. Pilote de l'EEAT, Marc s'entraînait sur le terrain militaire de Carpiagne, celui même ou les motos de l'enduro de Maya allaient abîmer le terrain. Voir article André !


Marc a tapé très fort un arbre et s'est brisé un fémur.


Emmené par hélicoptère à l'hôpital militaire de Marseille pour une longue opération, à ce jour, Marc est peut-être déjà rentré à l'hôpital de Clermont Ferrand pour un peu de convalescence.


Marc Bourgeois s'était offert un petit extra une bonne semaine avant de se blesser. Il a participé avec brio à la finale du Pilot Bike du Trophée Andros à Super-Besse ou il a piqué une victoire de manche aux habitués.


Il s'est bien bagarré avec Sylvain Dabert, le vainqueur du Trophée Pilot Bike, dont vous avez pu lire l'interview sur caradisiac moto.


Pour Marc Bourgeois, pour le moment, il n'est question que d'une fracture d'un fémur, pas encore d'infos complémentaires. C'est une saison 2010 compromise, si en elle même, une telle blessure sera sans conséquence pour l'avenir, 2010 est terminée pour des objectifs précis.


Le pilote HVA va devoir prendre du repos forcé, courage Marc.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Husqvarna

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/