Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Marché du Deux Roues : Peugeot Scooters reprend des parts de marché à fin avril

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Marché du Deux Roues : Peugeot Scooters reprend des parts de marché à fin avril

Après une année 2013 délicate où la conjonction d'une météo capricieuse et d'un contexte économique difficile avait plongé le marché du deux roues en chute libre, il semble que cette dégringolade s'enraye quelque peu pour le premier quadrimestre 2014. En effet, les constructeurs retrouvent des couleurs et notamment Peugeot Scooters avec des parts de marché en hausse.


La firme française surfe sur la commercialisation de son Métropolis, nouveau fleuron de la gamme, de la bonne tenue du Kisbee, et la diffusion du Django prévu pour la rentrée de septembre pour enregistrer des volumes de vente en hausse par rapport à l'année dernière. Sur un segment des scooters 50 cm3 toujours sur la pente ascendante de 7 %, le constructeur au lion enregistre une hausse en Europe de 1,3 %. Sur le territoire français, Peugeot progresse de 1,2 % avec 19,9 % de parts de marché.


Même constat dans la catégorie de plus de 50 où le marché a enregistré une embellie de 12 %, Peugeot Scooters accroit son taux de pénétration de 25,2 % au niveau européen et se rapproche du top 10 au niveau national avec 10,1 % de parts de marché (+1,8 point).


Informations : Peugeot Scooters


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/