Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Grande Bretagne: L'an dernier à Donington.

0

L'an dernier, du côté de Donington, c'est à un festival ibérique en terre britannique qui avait été donné. Bautista et Lorenzo avaient remporté leur catégorie respective en 125 et en 250, tandis qu'en Moto GP, Pedrosa avait imposé sa Honda.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: La Photo du Jour: Quand la rumeur s'emballe.

0

Voilà le genre de montage qui donne de l'urticaire à Davide Brivio. Le manager italien pourra décidément faire ce qu'il veut, il n'arrivera pas à allumer le contre feu d'une rumeur qui se veut nouvelle officielle. Car de l'autre côté des Pyrénées, il ne fait visiblement plus aucun doute que Jorge Lorenzo sera bel et bien le binôme de Valentino Rossi en 2008.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Les twins à 1200 cc sont acceptés.

3

C'est fait, le Superbike a pris son destin en main et certainement assuré son avenir à long terme en trouvant un consensus technique autour du principe qu'un twin de 1200 cc aura droit de citer sur la grille de départ. La garantie que Ducati poursuivra l'aventure avec sa nouvelle 1 098, mais aussi la porte grande ouverte à des blasons comme BMW et surtout KTM.

Image d'illustration de l'article

Aprilia prépare son Super-Motard.

1

On en avait déjà parlé ICI, cette fois, les fins limiers de MCN sont en mesure de le confirmer. L'Hypermotard de Ducati ne sera plus seul très longtemps, car du côté de Noale, on prépare assidûment la réplique. Un Supermotard arrive et sera présenté en Novembre dans un Salon de Milan qui s'annonce décidément riche en nouveautés.

Image d'illustration de l'article

250: Catalogne D.3: Lorenzo, sans fausse note.

0

Jorge Lorenzo, qui aime, après une victoire, mimer un concert de rock avec des complices drapés de sa panoplie lors du tour d'honneur, n'a pas fait de fausse note sur le tracé de Montmélo pour glaner son cinquième succès d'une saison qui compte sept Grand Prix disputés.

Image d'illustration de l'article

250: Catalogne D.2: Lorenzo se célèbre.

0

Il n'est pas contestable que Jorge Lorenzo nous a sorti une qualification de l'autre monde. En tournant autour de ses camarades de jeu qu'il repousse à une seconde au tour, il y a effectivement de quoi spontanément s'incliner. Mais le pilote Aprilia aime bien que les choses soient dites.

Image d'illustration de l'article

250: Catalogne D.2: Lorenzo atomise.

0

S'il ne fait pas de doute que Jorge Lorenzo est un personnage déroutant, on ne peut nier sa pointe de vitesse. La dernière qualification de la catégorie 250 pour la course de ce Grand Prix de Catalogne l'a encore démontré. Quand Lorenzo fait parler la poudre, ça sent le roussi pour la concurrence.

Image d'illustration de l'article

125: Catalogne D.2: Talmacsi, premier de cordée.

0

Le Hongrois Gabor Talmacsi s'est rappelé au bon souvenir de tous en signant une probante pole position devant ses deux équipiers qui évoluent pourtant à domicile. La première ligne est donc quasiment toute aux couleurs d'un team Aspar Martinez triomphant.

Image d'illustration de l'article

250: Catalogne D.1: Lorenzo veut sa revanche.

0

Lorenzo, Barbera, Dovizioso et Bautista, voilà la première ligne provisoire d'une Grand Prix de Catalogne qui promet. L'épilogue de la dernière épreuve au Mugello est encore dans toutes les mémoires, et il ne faut pas être grand clerc pour imaginer Lorenzo remonté comme jamais, attendant son compatriote et rival au tournant.

Image d'illustration de l'article

Aprilia : coloriez la Mana 850

0

Je vous propose de laisser votre imagination se développer et faire monter votre talent créatif. Le site Aprilia Mana vous propose un concours sur la 850cc. Il avait déjà été fait pour l'Aprilia RSV 1000 si vous vous souvenez bien. Le principe est le même.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires