Fin juin se tenait le Custom Contest BMW Motorrad 2018, un concours mettant en scène les concessionnaires du réseau BMW Motorrad France. Voici les trois gagnants.
Toute l'actualité Bmw
Édition supplémentaire en 2018. Le GS Trophy se déroulera du 28 au 30 septembre au château de Lastours près de Narbonne. Les trois meilleurs seront en lice pour la finale du GS Trophy France 2019.
Le BMW C 400 X est le dernier né de la famille C. Après le Sport et le GT, la marque Allemande propose maintenant dans son catalogue un scooter moyenne cylindrée, qui malgré une face avant tirée de l’esthétique du GS, a pour vocation le trafic urbain.
La dernière journée amenait les 18 équipes sur 300 kilomètres de liaison et vers les épreuves finales qui ont déterminé le podium du GS Trophy Mongolie.
Bonne nouvelle, la septième journée du GS Trophy a permis au team français de prendre la troisième place dans le classement.
Chamboulement au classement, mais aussi sur le terrain. Voici ce qui marque la sixième journée du GS Trophy.
Un sympathique réveil à 5h30 du matin attendait les concurrents en ce cinquième jour du GS Trophy. Vers Un levé aux aurores pour entamer un road de 310 kilomètres vers le nord ouest du désert de Gobi à Kharkhorin.
La compétition arrive déjà la moitié de son existence. Les écarts commencent à se faire sentir au classement, mais le scratch révèle qu’il suffit aussi d’une journée pour qu’une équipe prenne la tête ou bien à l’inverse fasse un plongeon de plusieurs places.
Depuis le début de l'année chaque concession BMW bosse sur la R nineT Racer dans le but de montrer ce qu'ils savent faire: c'est le Custom Contest 2018.
Hier, n’était un jour de compétition, mais un jour de transfert pour les 18 équipes du GS Trophy. Cela n’a pourtant pas été de tout repos avec l’occasion pour les Teams de découvrir de nouveaux paysages en direction du sud de la Mongolie.
Toute l'actu par marque/modèle