SW-Motech propose une gamme complète dédiée à la BMW R nine T pour un mix de style et de fonctionnalité. L'allemand habille de doré la R nine T histoire de rester dans le code couleur de l'allemande en soulignant la teinte de sa fourche.
Toute l'actualité Bmw
Pour transformer votre R Nine T Givi propose un ensemble de bagagerie adapté à la BMW Motorrad. Certes basique l'ensemble de bagages (pouvant être évidemment séparé) se veut efficace avec sacoches cavalières et réservoir. L'accessoiriste italien vous donne le choix entre plusieurs tailles afin de répondre le mieux possible à votre demande.
OptiMate propose un chargeur de batterie spécifique pour BMW Motorrad avec programme CAN-Bus. Avec la présence d'un programme compatible avec les systèmes CAN-Bus montés chez BMW Motorrad depuis 2004 l'OptiMate 4 Dual Program Can-Bus édition est livré avec un connecteur permettant la charge mais aussi le maintien à long terme sans utiliser la clé de contact.
La K03 de BMW pensée avec l'allié Indien TVS s'amuse à surgir du fond de la toile pour furtivement montrer ses atours. Une manière de prévenir la Duke qu'elle ne sera plus la seule germanophone dans le segment de plus en plus prisé des quart de litre et un peu plus si affinités. Ici, on est plus proche des 300cc.
Elle arrive la petite moto que BMW va faire entrer dans sa gamme grâce au travail réalisé en commun avec son allié Indien TVS. Son arrivée dans la gamme du blason Bavarois fera entrer ce dernier dans le segment à présent prisé des 300cc. KTM est dans la ligne de mire mais aussi Kawasaki.
Chez BMW on scrute son arrivée. Une moto qui va élargir la clientèle d'un blason à l'hélice à qui tout semble sourire. Les derniers relevés de ses ventes 2014 sont du domaine du record et nul doute qu'avec une 300 ou 400cc dans la gamme, les chiffres pourraient encore s'envoler.
Il est des marques où la crise ne semble pas avoir prise. Le bilan de l'année 2014 chez certains constructeurs est ainsi l'occasion de se réjouir d'une nouvelle embellie et d'enregistrer de nouveaux records. Récemment, c'était le cas de Ducati et, cette fois, c'est au tour de BMW de sabler le champagne.
GPR propose trois solutions, Deeptone, Fastcan et Albus, pour équiper la BMW R nine T. Capable de se customiser via un catalogue riche issu du fabricant allemand, la R nine T peut l'être également via d'autres accessoiristes. GPR ne se contente pas de lui offrir un échappement mais plutôt trois pour élargir les possibilités et sa côte de séduction.
Le travail continue dans une usine KTM qui réfléchit sur une gamme étendue de moyenne cylindrée avec des twins inédits ou encore une mini Adventure qui profiterait de la banque de données des 400cc. La preuve avec ses images prises par le site cycle-world et qui montre une 690 spéciale en compagnie d'une BMW en « sparing partner ».
On l'a dit fin prête et elle n'attendrait plus qu'un feu vert munichois pour s'attaquer au marché de la moyenne cylindrée. Son objectif ? Faire entrer BMW dans le segment des 300 à 500cc pour s'ancrer dans les pays émergents, mais pas seulement. Ceci avec un allié de poids appelé TVS.
Toute l'actu par marque/modèle