La Lakester réalisée par Harley-Davidson La Rochelle sera la représentante frenchy de la Battle of the Kings 2017. Durant l'année 2017 la machine réalisée par la concession de la Charente-Maritime sera la représentante française lors de la course au titre Battle of the Kings Europe(retrouvez ici la présentation des finalistes tricolores) jusqu'à la finale qui se déroulera lors du salon de Milan en novembre prochain.
Toute l'actualité Harley Davidson
Le troisième opus de la « Battle of the Kings » a dévoilé ses 5 finalistes français sur les 48 prétendants. Les voici. 48 concessions ont participé à cette troisième édition. Sur les 15 096 votes tricolores, cinq prépas sur base de Roadster se distinguent avec en tête de ligne Harley-Davidson La Rochelle et ses 1 790 voix.
Réservez un essai et gagnez peut-être une Harley-Davidson dernière génération, un voyage aux States avec argent de poche et balade dans la région des Grands Lacs. « Discover More » revient en 2017 avec un nouveau jeu concours vous permettant de gagner bécane et balades à travers les États-Unis.
Ce vendredi 10 février, Artcurial avait investi une partie du Palais des Expositions de la Porte de Versailles pour sa traditionnelle vente aux enchères. Parmi les lots, deux véhicules appartenant à Johnny Hallyday étaient proposés. La dernière enchère pour sa Harley-Davidson s'est élevée à 280 000 euros.
Harley-Davidson retravaille son « roi de la route » avec cette version Road King Special aux lignes dépouillées fringuées de noir. « Les modèles FL ont toujours été le reflet de la pureté de l'expérience offerte par Harley-Davidson.
On avait pris l'habitude d'avoir de bonnes nouvelles concernant la santé de la marque Harley-Davidson. Un modèle économique et une réputation qui semblaient solides mais qui se craquellent au reçu du bilan de l'exercice passé.
Et de trois. Harley-Davidson sera partenaire pour la troisième année consécutive de la course hippique de trot attelé : le Grand Prix d'Amérique Opodo. Les 18 meilleurs trotteurs du monde s'affronteront sur une distance classique de 2 700 mètres.
48 concessions françaises Harley-Davidson participent à la troisième édition de la « Battle of the Kings ». La compétition se fera cette année sur le Roadster. Élisiez votre champion ! Après l'Iron 883 et la Street 750 c'est au tour du Roadster dernier-né de la gamme Harley-Davidson Dark Custom de se prêter au jeu de la customisation.
Afin de mettre en avant la créativité de ses concessionnaires, Harley Davidson a créé en 2015 la "Battle of the Kings". L'idée, proposée une machine en partant d'un modèle imposé tout en respectant un cahier des charges défini à l'avance (moto pouvant être proposée à la clientèle, budget limité, une majorité de pièces utilisées provenant du catalogue du constructeur et des accessoiristes spécialisés.
C'est reparti pour la "Battle of the kings". Pour la troisième année consécutive, les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient vont s'affronter en proposant une préparation "made in leur atelier". . . Le lauréat français de l'édition 2016, le concessionnaire de Limoges Route 87, remet son titre en jeu.
Toute l'actu par marque/modèle