Une Honda CRF modèle 2012, ça vous tente ? Surement, mais il va falloir la gagner. Honda renouvelle le Trophée Honda MX pour cette année, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le motocross. Pour participer, il faut une CRF 250 ou 450 de 2009, 2010 ou 2011 achetées neuves dans le réseau Honda bien sûr.
Toute l'actualité Honda
Meilleur temps hier, et par le fait leader de l'escadron Honda qu'il vient pourtant à peine d'intégrer, Casey Stoner a été contraint de baisser pavillon devant l'habitué des lieux Dani Pedrosa, à l'issue de ce deuxième jour des tests du Moto GP à Sepang.
Dani Pedrosa ne s'est pas embarrassé de préliminaires lors de ce deuxième jour de test du Moto GP à Sepang. Quatre tours lui auront suffi pour améliorer de plus d'une seconde son chrono de la veille, passer ainsi la barre des 2'01 au tour, et se retrouver définitivement en haut de la feuille des temps.
Dominé hier par un équipier fraichement arrivé de chez Ducati avec un titre de champion du monde en 2007, celui qui, jusque là, était comme chez lui au sein du HRC s'est fâché en ce second jour des tests du Moto GP à Sepang.
C'est un Dani Pedrosa quelque peu inquiet qui est arrivé à Sepang pour sa rentrée en Moto GP. Souffrant encore de sa clavicule détruite lors des essais du Grand du Japon l'an passé, l'Espagnol avait hâte de s'évaluer physiquement.
Honda a annoncé qu'il mettrait le paquet cette année pour enfin gagner ce titre en Moto GP avec sa 800cc. Or 2011 est la dernière occasion pour y parvenir avant l'arrivée des 1 000cc en 2012.
Le Moto GP vient de faire sa rentrée du côté d'un tracé de Sepang qui lui a été réservé pour trois journées. Trois occasions que les spécialistes espèrent ensoleillées, même si la pluie est annoncée par la météo. Mais d'averses diluviennes, il n'y en a point eu pour cette entame qui a donné le ton sur les forces en présence au sein de cette nouvelle grille 2011.
Les statistiques l'ont affirmé, le team LCR est l'une des quatre équipes préférées des passionnés du Moto GP. Une belle notoriété acquise par ce team de quelques vingt six personnes seulement et qui n'aligne qu'une seule machine.
Honda a donc présenté ses troupes en Malaisie à quelques heures du début des premiers test de l'année, en guise de rentrée du Moto GP. Une cérémonie avec trois pilotes, qui auraient pu être quatre, puisque le HRC a déclaré que Marco Simoncelli bénéficierait de la même moto chez Gresini que le trio installé au sein du box officiel.
Sepang va marquer la rentrée officielle 2011 d'un Moto GP qui emboite le pas d'un Superbike qui est sorti de son hibernation à Portimao. Mais avant que les motos ne prennent possession de la piste, Honda a présenté ses nouvelles troupes, composées au sein de son HRC de trois pilotes.
Toute l'actu par marque/modèle