Parmi tous les participants du Dakar, qui vient de prendre fin, vous ne les avez sans doute pas vu. D'ailleurs, où. Je parle des deux Chinois qui sont venus se frotter au sable sud-américain, sur deux splendides, JC 450 Y Jincheng !
Toute l'actualité Jincheng
Lundi matin, Emilie Poucan de la communication d'ASO m'avait dit que la liste des concurrents du Dakar ne serait mise en ligne que mercredi, première journée des deux consacrées à l'embarquement sur le bateau pour Buenos-Aires sur le port du Havre.
Il débarquera lors du mois de janvier 2008 et avec le Doggy, il seront désormais deux scooters 50 cm3 à se partager l'affiche chez Jincheng. Vous ne les connaissez pas ou peu, ils ne se vendent pas bien non plus.
Après notre article sur la Sym XS, voici celui ci, consacré une nouvelle fois à une concurrente directe de la Yamaha YBR, référence de la catégorie roadster utilitaire. Comme presque toujours, l'arrivée d'une moto en provenance d'Asie n'apporte pas vraiment de nouvelles choses, et c'est encore bien le cas avec cette petite chinoise de Jincheng.