Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Kawasaki

Image d'illustration de l'article

Kawasaki, nouveauté 2012: ER-6n

2

2012 sera l'année du second relooking de la ER-6n qui a su garder les courbes reconnaissables du roadster, comme notamment le positionnement de l'amorto arrière ou le pot d'échappement en position basse. Best-seller de chez Kawasaki, la petite 6 séduisante se voit remise au goût du jour sur de nombreux points.

Image d'illustration de l'article

Kawasaki, nouveauté 2012: ER-6f

0

ER-6f suit le remodelage de la petite sœur ER-6n (pour relire l'article, c'est ici). Nouveau cadre double tubes identiques, réservoir relevé de 20 mm, moteur (bicylindre de 649 cc) qui gagne en fougue, en couple et en maniabilité, tels sont les plus de la version 2012 mais ce millésime ne s'arrête pas là et s'habille d'une plastique actualisée.

Image d'illustration de l'article

Promosport : Claude Lucas, Julien Pilot comme prévu

0

C'était le circuit carole le dernier rendez-vous de la saison des Promosport. Chez les grosses cylindrées, c'était joué pour Claude Lucas, largement en tête, il gagne la première course devant les deux autres pilotes Kawasaki, Deletrez et Salchaud. La dernière est plus compliquée, c'est Deletrez qui en profite pour s'imposer.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Pour la finale de cette première édition de la Monster Race, tous les concurrents avaient rendez-vous sur le circuit du Vigeant dans le cadre des WERC. Cette troisième confrontation de ce nouveau challenge mis en place par nos confrères du magazine Street Monster sera le dernier rencart de la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2012: Les CRT ne seront pas légion

4

2012, c'est le retour des 1 000c sur la grille de départ, mais ce sera également l'arrivée des machines répondant aux dispositions du « Claiming Ruls Team ». CRT pour aussi « condamné à rester à la traine » au vu du niveau de performance aperçue jusque là avec la seule machine actuellement existante sur la piste, la Suter BMW du Marc VDS Racing.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours Qualifications: Parkes remet ça

0

Il ne s'en est fallu que de deux petits millièmes, mais le fait est là. Broc Parkes a conquis à Magny-Cours sa troisième position de pointe de la saison pour Kawasaki, et sa seconde consécutive après le rendez-vous d'Imola.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Contrairement aux 4 heures de Spa-Francorchamps où c'est la moyenne des temps réalisées par chaque équipage qui détermine les positions pour le départ, ici, c'est le temps du pilote le plus rapide qui est retenu. Ce sont les Kawasaki qui dominent ces essais qualificatifs du 9ème Bol d'Or Classic.

Image d'illustration de l'article

Le team Motors Events champion du monde d'endurance 2011 catégorie Stocksport.

0

C'est un joli doublé que s'est offert le Team Motors Events à l'occasion de cette 34ème édition des 24 heures du Mans. Arrivée sur le circuit de la Sarthe en tête du classement du Championnat du Monde d'Endurance Stocksport, la n° 50 remporte la victoire de cette catégorie (et la 8ème place du général), s'assurant par la même occasion le titre suprême de ce millésime 2011.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans : La 34ème édition pour Kawasaki

9

Samedi après-midi 15 heures, départ de la 34ème édition des 24 heures du Mans Moto. Parmi les favoris, la Yamaha du GMT 94 pilotée par David Checa s'élimine de la victoire sur chute, 7 minutes après le départ. Une heure plus tard, son coéquipier Mathieu Lagrive fait de même.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires