Connu et reconnu pour ses bulles, Puig se devait d'être réactif. C'est ce qu'il a fait entre autres avec la nouvelle grosse sportive de chez Kawa. La ZX-10R dernière génération peut désormais se parer d'une des bulles du fabricant ibérique.
Toute l'actualité Kawasaki
La moto au féminin n'est plus un folklore depuis longtemps. Des manifestations concernant ce thème ont fait largement florès et le constructeur Harley-Davidson n'a d'ailleurs pas été le dernier à comprendre tout l'intérêt d'un mouvement qui aura droit, le 6 mai prochain, à sa cinquième journée internationale.
La Twin Cup est la première catégorie à s'élancer pour cette série de courses de vitesse. Pour rappel, lors des Week-end WERC, les différents concurrents disputent une épreuve de vitesse le samedi, et une épreuve d'endurance le dimanche.
Au terme de ces deux séances d'essais qualificatifs, c'est Laurent Derine qui pointe tout en haut de la feuille des temps avec sa Yamaha R1. Il devance Jimmy Maccio (Kawasaki ZX10R) d'un peu plus de trois dixièmes et Johann Macé (Suzuki 1000 GSXR) d'une bonne demie seconde.
Salut Eric. C'est ce week-end que débute la saison ICGP sur le circuit de Catalunya, comment ça se présente ? Hé bien écoute, ça se présente pas trop mal. Nous avons 25 pilotes d'inscrits avec de grosses pointures. Nous avons un pilote australien (Grant Boxhall sur une Kawasaki KR 350cc) et un pilote brésilien (Bob Keller sur une Yamaha TZ 350cc).
C'est parti, le championnat de France Féminin de motocross débutait ce week-end à St Chéron, en région parisienne. C'est la championne de France en titre, Livia Lancelot, qui s'est imposée dans les trois manches alors que Justine Charroux et Elien De Winter complètent le podium de la journée.
Déjà vainqueur la semaine passée, Dean Wilson a remis le couvert ce week-end à Dallas au terme d'une course au suspense permanent. Le pilote Pro Circuit remporte la victoire devant Justin Barcia, leader du classement, et Blake Wharton. Mauvaise affaire en revanche pour Ryan Sipes qui perd du terrain au classement en chutant à mi-course.
Nous vous avons invité à vous y rendre, le Mans était le premier rendez-vous du championnat de France Superbike 2011. Dans la prestigieuse catégorie Superbike, Erwan Nigon étrennait son n° 1 sur sa 1000 BMW. En plus de son encombrant coéquipier Sébastien Gimbert, un pilote s'était invité en la personne de Gwen Giabbani, venu faire une pige.
Dans un Center Rogers de Toronto à ses couleurs, Dean Wilson est venu chercher la victoire qui lui permet de croire encore au titre de champion SX Lites East 2011. Le pilote Pro Circuit a en effet remporté la finale devant Justin Barcia, leader incontesté de la série, et Blake Wharton, qui signe ici son premier podium.
A l'instant même où j'écris ces quelques lignes, les nombreux teams qui vont disputer la toute première manche de la saison 2011 du Championnat de France de Superbike sont sur le Bugatti, au Mans.
Toute l'actu par marque/modèle