On y voit un plus clair au sujet de l'état de santé des deux blessés de la manche du Supersport à Silverstone. Joan Lascorz et Roberto Tamburini avaient provoqué le drapeau rouge mettant un terme à la première entame de cette course en Grande Bretagne, l'Espagnol chutant d'abord avant que l'Italien n'ait d'autre choix que de lui rouler dessus, les deux terminant violemment le long d'un muret non protégé.
Toute l'actualité Kawasaki
Les 20, 21 et 22 aout prochains, Pont de Vaux recevra cette année encore le Mondial du quad. A cette occasion, la firme d'Akashi affichera ses couleurs sur la piste mais aussi dans les paddocks… Organisé en France (cocorico), le plus gros évènement quad de la planète se disputera dans 3 semaines maintenant à Pont de Vaux, une petite commune installée entre Macon et Tournus, dans l'Ain.
Pour l'équipe Kawasaki Racing Team, ce GP de Lommel devait être un nouveau départ bien tardif avec les 3 pilotes réunis, Barragan, Pourcel et Boog. Mais samedi sera une journée noire, Sébastien et Jonathan ne terminent pas la course de qualif, mais surtout, Xavier se blesse au genoux et ne peut participer à la course le lendemain.
Ils ont provoqué bien malgré eux le drapeau rouge qui a interrompu l'entame de la course du Supersport à Silverstone. Lascorz et Tamburini se sont ainsi offerts ce dimanche une danse dont ils se seraient bien passés.
L'histoire était trop belle pour Xavier Boog, la révélation des GP motocross en MX 1 cette saison. C'est Xavier qui a, à lui seul sauvé les verts du naufrage cette saison, suite à la blessure de Jonathan Barragan avant le GP des Pays-Bas et qui fait son retour ce week-end.
Quid de Noriyuki Haga en 2011 ? Alors qu'il apparaît de plus en plus évident qu'il ne fera plus partie d'une équipe officielle Ducati en mondial Superbike, cette même équipe pouvant légitimement se poser la question de sa propre pérennité avec l'arrivée d'un Valentino Rossi qui va concentrer le plus gros effort financier de Borgo Panigale, l'avenir du Japonais attise les rumeurs dans le paddock des Flammini.
Toujours au Trofeo Rosso sur le circuit du Vigeant, je suis tombé sur quatre énergumènes qui n'engendrent pas la mélancolie! ! Rencontre. Bonjour, tu peux me présenter le Benelli Racing Team ? Ben, le Benelli Racing Team est une suite logique du Benelli Club de France.
A Lommel, tout s'installe pour ce GP de motocross tant redouté par certains pilotes. Sébastien Pourcel avait chuté fort une nouvelle fois en Allemagne, obligeant le team à le laisser sur la touche pour la Lettonie et la Suède. François Lemariey de KRT, contacté par téléphone ce matin même, nous donne quelques précisions.
Les vacances approchent à grands pas et avant de partir tailler la route sur votre ER-6, Bagster se propose d'équiper votre petite Kawasaki d'une selle annoncée tout confort. La Kawette se transformera en petite GT et devrait ainsi préserver vos fessiers des escarres et autres hémorroïdes… ça fait rêver !
Alors que tous les pilotes du championnat du monde de motocross sont à 3 jours de la reprise, dans le profond sable de Lommel, certains en ont profité, pilotes et teams, pour s'allier pour la saison avenir.
Toute l'actu par marque/modèle