Chez Kawasaki CLS, le GP l'Allemagne, s'il n'est pas mauvais en soi, éloigne les deux pilotes de la tête du championnat, c'est un fait. Steven Frossard le mieux placé au championnat, fait deux bonnes courses, 3ème et 4ème. Le problème est qu'il laisse une nouvelle fois 9 points à Musquin, qui n'en n'a pas besoin pour les espoirs de titre du pilote CLS.
Toute l'actualité Kawasaki
Après les protections (pour retrouver l'article, c'est ici), Top Block s'attaque au look de la Z1000 millésime 2010 avec au programme : repose-pieds, support de plaque arrière et embouts de guidon. Pensés spécifiquement pour la plus grosse des Z, les embouts de guidon prendront place avantageusement par rapport à l'origine pour offrir un plus esthétique tout en discrétion.
Pour son millésime 2010 de la Z1000, ici à l'essai, Kawasaki n'a pas hésité à jouer sur l'agressivité et les lignes tendues et acérées.
Entre motos hors normes ou d'exception comme les dernières moutures made in MV Agusta, Bimota ou une NCR Millona One Shot (seulement 2 exemplaires en France) fabriquée par le service course historique de Ducati, Raspo souffle ses 56 bougies.
Dès vendredi, les colonnes de la Caradisiac Moto vous avertissaient que le 21 juin 2010 s'annonçait comme un évènement important pour Kawasaki. En effet, une toute nouvelle ZX-10R remaniée à 100% verra le jour en 2011… Et le 21 juin, c'est aujourd'hui.
Arrivé favori après sa victoire au dernier Bol d'Or Classic ainsi qu'à l'édition précédente de ces 4 heures d'endurance classic de Spa-Francorchamps, le Team Moto Bel aurait pu réaliser le week-end parfait si la mécanique n'en avait décidé autrement.
Alors que Suzuki mettra à disposition sa nouvelle Bandit 1250 équipée d'origine de son échappement Devil, Kawasaki présentera ce même lundi 21 juin à minuit pétante, la première salve de ses nouveautés 2011… Aujourd'hui rien à se mettre dans la dent creuse si ce n'est un site internet qui nous informe qu'un nouveau challenge débute le 21 juin pour les verts de chez Kawa.
Annoncé par le fabriquant comme n'exerçant aucune contrainte sur le cadre en cas de chute, les protections Top Block devraient protéger votre ER-6F en cas de perte d'équilibre. La Kawasaki ainsi équipée ne perdra pas de sa plastique : aucune vis apparente, les « patins » se fondent dans le carénage de la nipponne.
Dimanche à Ernée, le week-end avait bien commencé pour Nicolas Aubin et le Team Bud Racing. Depuis quelques semaines sur la 450, une cylindrée que Nicolas connaît bien, le Normand faisait de très bons temps aux essais et une très bonne qualif, en terminant 2ème, une seconde derrière Mickael Pichon.
Chez les 600 Supersport à Ledenon, mi-mai au Vigeant, Grégory Leblanc a assommé la concurrence avec deux victoires, et Mathieu Gines a chuté en seconde manche ne marquant pas de point. Après les traditionnelles qualif, on retrouve sur la grille de départ, Leblanc en pole, suivi de Bulle, Gines et Enjolras sur la première ligne.
Toute l'actu par marque/modèle