Association Green pour l'italien Pirelli qui met en place avec Kawasaki une remise de 30 euros pour l'achat d'un train de chaussons transalpins. Contact lecteurs : www. pirellimoto. fr ou si vous avez des questions : contactcentertyres. fr@pirelli. com.
Toute l'actualité Kawasaki
Chez Kawasaki KRT, si du coté de Xavier Boog, sa seconde place en deuxième manche a du remonter le moral de l'équipe, pour Sébastien, resté au sol après sa chute dans la première course, il n'a pu s'aligner dans la seconde course, c'est deux zéros au compteur.
Les deux pilotes CLS, Jérémy Van Horebeek et Steven Frossard ont eu du bon et du moins bon en Espagne. Steven prend la seconde place de la première manche, avec une vitesse très élevée, on voit que les premiers vont très vite.
Nous avions laissé nos pilotes Supersport après la dernière épreuve du championnat de France SBK à Nogaro avec Grégory Leblanc, 8 points devant Mathieu Gines et un de plus sur le pilote Triumph, Julien Enjolras. Peter Palesso, malgré sa victoire d'ouverture, est à 35 points du leader.
Marco Boué prend le meilleur départ devant Lucas Mahias et Rémy Echard mais l'intervention du Safety Car un court instant (1 tour) calme les ardeurs de ces furieux. La piste redevenue enfin libre, Echard repasse Mahias qui part à la faute. Nous sommes alors dans le troisième tour.
Samedi matin, 8 heures 30, le Trophée Pirelli 600 ouvre le bal des essais sous une température automnale. Plusieurs pilotes partiront à la faute, obligeant même la direction de course à sortir le drapeau rouge pour nettoyer la piste. A l'issue de cette première séance, Marco Boué (Yamaha) réalise le meilleur temps (1'45.
Dur week-end de motocross que le Portugal pour le Team Kawasaki CLS. Tout a mal débuté pour Steven Frossard et Jérémy Van Horebeek, le samedi. En course de qualification, Jérémy est dans une chute au départ. Steven chute et casse son guidon alors qu'il était 4ème, ce qui aurait été suffisant.
Abracadabra, Givi, d'un tour de baguette magique, transforme votre Versys millésime 2010 en GT. La nouvelle mouture Kawasaki reçoit une bulle haute protection bien appréciée par les « roule toujours » et autres voyageurs au long cours !
Chez KRT, avec la blessure de Jonathan Barragan, venu pour faire briller les couleurs Kawasaki, en championnat du monde de motocross MX 1, c'est Xavier Boog, « en apprentissage » qui étonne et réussi le mieux. Pour Sébastien, la vitesse est là, mais la réussite pas vraiment.
Chez Triumph, c'est un tir groupé qui a été réalisé de la 6e à la 8e place. En tête de ce groupe, Matthieu Lagrive montre qu'il comprend de mieux en mieux le fonctionnement de sa nouvelle machine. Quant à Jason Di Salvo, une chute dans la parabolique l'a constraint à l'abandon.
Toute l'actu par marque/modèle