Sur le circuit de motocross de Valkenswaard, nous pouvions attendre des deux pilotes Kawasaki CLS, une bonne performance de Steven Frossard, et surtout de la part de Jérémy Van Horebeek, qui de par ses origines, pouvait nous conforter dans cette idée.
Toute l'actualité Kawasaki
S'il y a bien une machine qui affole les compteurs dans l'hexagone, c'est bien la Kawasaki Z750.
La meilleure convalescence, c'est encore d'aller au charbon. Chris Vermeulen, qui se remet doucement d'une blessure au genou contractée lors de sa chute en début de saison chez lui à Phillip Island, a fait sienne cette philosophie.
Le fabriquant ibérique a travaillé sur le design et le look en proposant une bulle stylisée à la dernière version de la Z1000. Cette bulle est annoncée par Puig comme offrant moins de pression en dynamique sur le corps et le casque du motard tout en lui offrant une meilleure pénétration dans l'air et une meilleure accélération (étude faite par le manufacturier en soufflerie).
Après quatre rendez-vous consommés dans la saison du mondial Supersport, il était temps de faire un premier bilan de la campagne de notre Fabien Foret national. Nous avons donc contacté celui qui est sans nul doute le mieux placé pour nous éclairer sur le sujet, soit son mentor Jean Marc Dossios, dit « Bicou le Grec ».
Avec sa seconde place acquise à l'issue de la seconde manche, Leon Haslam a démontré qu'il était bel et bien l'homme à battre cette année en mondial Superbike.
C'est hélas bien confirmé, Jonathan Barragan ne roulera pas ce week-end à Valkenswaard. Vainqueur de ce GP l'an dernier, à égalité de point avec Cairoli, le début de saison timide de Barragan devait s'envoler ce week-end. Il disait encore devoir apprendre sa Kawasaki d'usine.
Les 33ème 24 Heures du Mans se sont disputées ce week-end sur le circuit Bugatti et nous y étions pour vous faire suivre l'évènement en live ! Pour rappel c'est la Kawasaki N°11 du team GSR-Kawasaki qui s'impose au terme de 828 tours avec à son guidon le trio magique de cette année 2010 à savoir Julien Da Costa, Olivier Four et Gregory Leblanc.
C'est parti pour vingt quatre journées à travers la France et vous devriez être quelques 3 000 à bénéficier de cette opération « Portes ouvertes des Circuits » initiées par la FFM pour la septième année consécutive.
Dans le Team Kawasaki Moto Pulsion, le premier bilan après les deux premières épreuves du mondial d'enduro est assez positif, même si le Portugal n'a pas donné à Nicolas Deparrois l'occasion de refaire les deux 4ème places de l'Espagne. 9ème et 6ème au Portugal, sa blessure à la jambe l'a gêné tout le week-end, il a fait de son mieux.
Toute l'actu par marque/modèle