L'enseigne VD-Classic est de ces blasons qui pourraient avoir le titre honorifique de gardien du temple dans l'univers de la moto.
Toute l'actualité Kawasaki
Ne vous y trompez pas, le geste n'est en rien d'amicale, il est à la limite peut être provocateur mais cette demoiselle en Kawasaki grise et visière iridium n'avait certainement pas besoin de cela pour que l'on soit tenté de la suivre.
Un titre qui va en appeler d'autres. Le Team Kawasaki JHK grandit, Jan fait construire un atelier de 250m2 dans lequel il travaille beaucoup au banc d'essais. En 96, c'est Sébastien Tortelli qui est champion du monde 125 après avoir dominé la saison, dont un super doublé au Grand-Prix de France à Cussac.
La saison 2008 de Moto GP qui se profile à l'horizon s'annonce avec un effectif de dix huit machines. Une grille pour le moins allégée, surtout en comparaison avec celle annoncée chez la cousine Superbike, que ne nie pas Carmelo Ezpeleta, ponte de la Dorna. Et qui ne l'inquiète guère.
Auréolé du titre en 125, De Groot et Albertyn passent à la 250cm3 en 1993, Albertyn remporte une nouvelle couronne mondiale pour le compte de Jan De Groot, sur une 250CR équipée d'un kit moteur que Jan avait du acheter au HRC.
Comment finir cette année 2007, pour les passionnés de motocross, sans rendre un hommage au Géant Vert, j'ai nommé Jan De Groot, Manager du Team Kawasaki JHK, disparu au début du mois de juin de cette année. Né en mai 1945, Jan fait du grass-track, de l'enduro et du motocross.
Le défi français en mondial 600 Supersport, initié par Jean Christophe Ponsson et relevé techniquement par les sorciers de Solution F, a connu son baptême de piste lors des derniers tests de l'année pour la catégorie à Jerez. L'occasion, aussi, de revoir un Arnaud Vincent affûté comme jamais et affamé de compétition.
J'aime toujours vous faire profiter du talent marketing de nos constructeurs. Surtout quand il arrive à partir en autodérision comme c'est le cas ici pour cette publicité qui a été destinée à la Thaïlande. Kawasaki offre une mise en scène certaine avec pour fond sonore, le célèbre Misirlou issue de la BO de Pulp fiction.
Valentino Rossi s'en était ouvert et Loris Capirossi lui avait aussitôt emboîté le pas. La fée électronique aurait jeté à ce point un mauvais sort au Moto GP que la discipline s'en retrouve dénaturée, autorisant des générations spontanées aux racines douteuses et tuant le spectacle.
Après quelques motos roses déjà présentées sur Caradisiac Moto et de différentes marques comme la KTM en tutu, ou la Harley Touring Road King, et enfin la Buell, voici la Kawa Rose, et vraiment complètement rose en provenance de Taiwan.
Toute l'actu par marque/modèle