Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Kawasaki

Image d'illustration de l'article

Superbike: C'est la reprise à Brno.

4

C'est la reprise ce week end à Brno pour les championnats Superbike et SuperSport. La dernière ligne droite de ces disciplines pour l'exercice 2007 puisqu'il ne restera ensuite que quatre meetings pour attribuer les titres mondiaux : Brands Hatch (5 août), EuroSpeedway Lausitz (9 septembre), Vallelunga (30 septembre) et Magny Cours (7 octobre).

Image d'illustration de l'article

Photo du jour : Kawa ... grosse M#!@_/ !!

5

Un WE de course comme tant d'autres . . . un pilote tout de cuir vêtu, prêt à en découdre avec ses adversaires d'un jour et une moto réglée aux petits oignons pour avaler les courbes et ne faire qu'une seule bouchée du chrono. Sauf que là, ce n'est pas trop le cas ! !

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Allemagne: Randy: Le faux pas du Ninja.

2

Une occasion ratée pour Randy De Puniet, une de plus serait-on tenté de dire, sauf que cette fois, c'est la mécanique qui s'en est mêlé et non le facteur humain, Randy ayant laissé ce domaine à d'autres pilotes à la réputation bien trempée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Carlo Pernat: "Loris est proche d'un départ".

0

Carlo Pernat, manager de Loris Capirossi, n'est pas celui que l'on doit considérer comme le moins bien placé pour parler de l'avenir proche de « CapiTrex ». Si bien que lorsqu'il s'exprime sur le sujet, on peut prendre ses paroles au premier degré. Et pour lui, la tendance forte qui prévaut actuellement est celle d'un départ de chez les rouges.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Allemagne: Kawasaki n'en a pas fini avec son recrutrement.

1

On aurait pu penser qu'avec l'enrôlement d'Hopkins, Kawasaki en avait fini avec son recrutement pour 2008. Michaël Bartholemy, en effet, avait donné toutes les assurances pour que Randy De Puniet continue avec les verts, le Français lui-même se déclarant serein quant à la poursuite de sa collaboration avec son écurie actuelle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Allemagne: Kawasaki parle du recrutement d'Hopkins.

0

La nouvelle avait déjà été éventée, mais cette fois, c'est tout à fait officiellement que Kawasaki a annoncé le recrutement de John Hopkins. Et si l'on ne sait pas exactement le montant de ce transfert de chez Suzuki, on sait en revanche que l'anglo-américain a signé un bail de deux ans avec les verts.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etats Unis: Répétition générale pour Kawasaki ?

2

Lors du prochain Grand Prix des Etats-Unis de Moto GP qui se déroulera, le 22 juillet, sur le tracé de Laguna Seca, Kawasaki engagera une troisième moto, pour un local de l'étape, Roger Lee Hayden. On le sait, cette opération est d'abord une opération commerciale, le blason d'Akashi tenant par là à flatter un marché d'Outre Atlantique précieux pour lui.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Allemagne: De Puniet: Une trêve attendue

1

Le Sachsenring marque la dernière étape européenne d'une longue période de Grand Prix successifs éprouvant les organismes des pilotes. Et ceux qui ont eu la mauvaise idée de se blesser en ont bavé encore un peu plus, ce qui est le cas de notre Randy De Puniet, capable du bon comme du moins bon.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Hopkins passe chez Kawasaki !

7

On pensait que le premier guidon de la ZX-RR irait soit à Melandri, soit à Capirossi, tant les deux Italiens ne cachaient pas les approches à leur égard des hommes en vert, tandis que leur situation actuelle au sein de leur écurie respective, si difficile, les poussait naturellement à changer d'air.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires