Chez Kawasaki, l'été est l'occasion de sortir des éditions spéciales. La vintage W800 y a eu droit et, à l'autre bout du spectre culturel de la marque d'Akashi, la Z 1000 répond présent. Le style Sugomi est peut être déjà haut en couleur, mais avec ces nouvelles variantes, on frise le feu d'artifice.
Toute l'actualité Kawasaki
De temps à autre durant son millésime, la vénérable W800 de chez Kawasaki s'encanaille d'une édition spéciale. Le genre à mettre une tenue de sport après avoir abandonné le costume chromé. C'est toujours de bon goût et ça rappelle des souvenirs d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
En début de mois nous vous avions présenté la nouvelle gamme cross made in Kawasaki. Aujourd'hui voici les prix et disponibilités des KX version 2015. Dans les box depuis début juillet les nouvelles KX ont quelque peu évolué pour 2015.
Chez Kawasaki, on le sait, c'est l'année du trentenaire du Ninja. Les ZX-6R et autres ZX-10R ont adopté des panoplies particulières pour fêter l'événement. Mais du côté de la ZZR-1400, on n'est pas en reste pour souffler les bougies et prendre sa part du gâteau commémoratif.
Fin juin dernier (le 29 pour être précis), la Kawasaki ZX-10R de Jeremy Toye passait la ligne d'arrivée du Pikes Peak International Hill Climb avec une pendule sous les dix minutes. Vidéo. 10 minutes, 9 minutes… ce ne sont que des chiffres. Difficile de comprendre en réalité de ce que ça donne en vrai.
La gamme KX s'inscrit parmi les modèles emblématiques du constructeur Kawasaki depuis de nombreuses années. C'est pourquoi, la firme d'Akashi fait tout naturellement évoluer les millésimes 2015 des KX250F et KX450F avec des évolutions techniques.
La 92ème édition de la célèbre course de côte de Pikes Peak International Hill Climb a été remportée par Jeremy Toye sur Kawasaki. Bruno Langlois pointe à la 5ème place. La « Course vers les nuages » avec ses quelques 156 virolos sur 19,93 kilomètres de côte ne sera pas française cette année mais ricaine avec la victoire de Jeremy Toye pilote en AMA Superbike.
Tom Sykes, Loris Baz et David Salom en caméras embarquées, ça vous dit ? Oui, alors c'est par ici. Direction Jerez pour une vidéo qui vaut le détour. Les acteurs ? Trois pilotes d'usine Kawasaki ? Leur nom ? Tom Sykes, Loris Baz et David Salom.
Les verts n'ont pas fait le voyage pour rien du côté d'un tracé de Misano qui accueillait les manches de Superbike et de Supersport. Dans la catégorie majeure, les deux courses se sont soldées par autant de doublé des pilotes officiels Kawasaki, Tom Sykes précédant Loris Baz.
La rumeur enfle en Asie du Sud Est et plus particulièrement en Indonésie. La prochaine grande nouveauté que nous préparerait Kawasaki serait un nouveau quatre cylindre de 250cc. Pas de quoi lever les bras au ciel ? Oui, mais il serait en mesure de propulser son pilote à 200 km/h.
Toute l'actu par marque/modèle