Du sport, en 2014, pour la ZZR1400. Kawasaki présente une version Performance Sport de son vaisseau amiral qui s'enrichit de beau matos. De série, des noms tels que Ohlins et Akrapovic font leur apparition. Yasushi Kawakami, Directeur Général de Kawasaki Motors Europe déclare : " La ZZR1400 se positionne naturellement comme la reine de nos sportivo-GT.
Toute l'actualité Kawasaki
Ne vous attendez pas à de vraies modifications pour cette Speciale Edition. Non, la petite Ninja aura uniquement droit à des attentions particulières côté esthétique. Toujours disponible en version standard et enrichie d'un ABS, la sportive propulsée par un bicylindre en ligne à refroidissement liquide cubant 296 cm3 donne l'impression d'avoir le même tailleur que sa grande sœur engagée Superbike.
Avec maintenant 54 points de retard au championnat sur Sam Lowes, soit, ironie du sort, le même chiffre qu'il arbore sur le carénage de sa Kawasaki, le triple champion du monde du Supersport se prépare à céder sa couronne mondiale avant la la fin de cette saison.
Outre un relooking en douceur, le millésime 2014 de la version SX accentue son esprit voyageur. Pour ce faire Kawasaki redessine ses sacoches optionnelles permettant désormais de recevoir un intégral et quelques bricoles. Offrant une contenance de 28 litres, elles s'accordent mieux avec les courbes racées de cette Z1000.
Le Championnat du Monde Supersport s'est arrêté en Allemagne le week-end dernier, sur le circuit du Nürburgring. Florian Marino a pris un retard dès les premiers essais qu'il n'a pas pu rattraper. Vendredi matin, Florian Marino n'a que peu roulé lors de la première séance d'essais libre, embarrassé par un problème technique.
C'est reparti ce week-end pour le Superbike du côté du Nürburgring. Avec l'annulation consommée du meeting indien, il ne reste plus que cinq rendez-vous à Sylvain Guintoli et à Tom Sykes pour se départager. Treize points sont en faveur d'un Français qui a magnifiquement limité les dégâts malgré sa blessure à l'épaule consécutive à une chute lors d'un entraînement à.
Nos confrères italiens de Motoblog. it ont surpris la version 2014 de la Z1000 SX en pleine séance photos (à première vue officielle) norvégienne. Si aucune information n'a filtré du fabricant vert concernant les modifications internes et autres mises à jour on sera obligé de jouer au « jeu des 7 erreurs » pour différencier les deux millésimes.
Kawasaki propose une édition Performance de sa 636. La dernière Ninja gagne ainsi en équipement pour plus de sportivité mais aussi de confort. La belle verte s'habille donc d'un capot de selle raccord avec les coloris de la sportive tandis qu'un liseré fera son apparition sur les jantes.
C'est une conjoncture étonnante qu'a livré l'officiel Kawasaki en Supersport Kenan Sofuoglu. Interrogé par le site crash. net sur ses projets en 2014, celui-ci a confié les clés de sa réflexion. D'habitude, ses collègues, dans ce cas, parlent de choix sportif ou économique.
Il s'appelle Marcel Duinker et si son nom, de prime abord ne vous dit pas grand chose, sachez qu'il a pourtant un rôle clé. Sa fonction est celle de chef mécanicien de Tom Sykes en Superbike, un homme orchestre incontournable dans un stand Kawasaki qui a pris une certaine dimension en moins de deux saisons dans le paddock du mondial.
Toute l'actu par marque/modèle