MX 2, samedi aux qualif', Dylan Ferrandis sorti de la piste est disqualifié pour aide extérieure, un Brésilien surement bien intentionné est aperçu lui apportant de l'aide ! Mais dans ces conditions de course, tout est faisable. Le vainqueur de la qualif' justement, Herlings, va vivre un GP difficile.
Toute l'actualité Kawasaki
Brésil, 5ème épreuve 2012, Antonio Cairoli victorieux de la qualif' MX 1 vient se placer en premier derrière la grille, suivi de Paulin et Desalle. La piste aussi détrempée, collante que plate voit Christophe Pourcel prendre le devant au premier départ.
Loris Baz a fait à Donington ses premières armes en tant que pilote officiel dans un meeting du mondial Superbike. Une opportunité offerte suite au drame vécu par un Joan Lascorz engagé depuis sa terrible chute lors des tests d'Imola, dans un combat long et courageux pour recouvrer toutes ses capacités motrices.
L' Amérique sera en force sur son tracé d'Indianapolis au moment où celui-ci accueillera le barnum de la Dorna. Celle-ci a mis en effet les petits plats dans les grands en accordant à deux structures du cru, soit le team GPTech et l'écurie Attack Performance, l'opportunité de venir se mêler avec l'élite, en intégrant le plateau, par le biais du CRT.
Kawasaki propose différentes offres promotionnelles touchant différents types de machine. De la Ninja à la Versys en passant par la Z en mode SX ou la 1400 GTR, les vertes font le plein d'accessoires pour un euro de plus. Valable actuellement et ce jusqu'au 30 juin prochain, le pack accessoires n'est pas la seule offre séduisante.
Deuxième manche de la Twin Cup saison 2012. Au classement général, Aurélien Chevallier (52 points) est leader avec onze points d'avance sur Johann Macé (41 points). Hugo Angelica (32 points) ferme la marche du podium provisoire, suivi par Yann Pasco (26 points) et Mathieu Thibault (22 points).
Cette fois, ça y est. Tous les concurrents de la Promotion Cup 600 vont enfin pouvoir poser leurs roues sur le circuit de Lédenon pour la première épreuve de la saison. Le programme est toujours le même: une première course de vitesse puis une course d'endurance d'une heure avec un ravitaillement obligatoire.
Premier round de la saison pour les concurrents de la Promotion Cup 1000 sur le très vallonné circuit de Lédenon. Le week end commence évidemment par les classiques essais qualificatifs qui permettront de définir la grille de départ, mais également de se faire une idée des forces en présence.
Tom Sykes a montré en une séance, celle de la Superpole, qu'il était l'homme fort de ce rendez-vous de Donington en Superbike. Le pilote Kawasaki a géré l'exercice avec une sérénité telle qu'il s'en est allé décrocher le pompon en un seul tour dans la phase ultime d'une séance qu'il aura donc conquise par quatre fois en cinq opportunités cette année.
Le vainqueur de Monza réduit à la demi-part Tom Sykes n'a pas l'intention d'être réduit à la portion congrue, ce week-end, sur ses terres de Donington. L'officiel Kawasaki a ainsi commencé de belle manière son meeting à domicile en s'appropriant une première séance chronométrée disputée sous des températures de 12° et un ciel couvert.
Toute l'actu par marque/modèle