Kenan Sofuoglu met le feu en Turquie et cela n'a heureusement rien à voir avec une conjoncture politique sensible dans ce pays. Après avoir roulé sur un pont à 400 km/h au guidon d'une H2, le Champion du Monde de Supersport s'en est allé faire un tour en ville. Et voilà ce que ça donne.
Toutes les vidéos Kawasaki
La terreur du Supersport Kenan Sofuoglu s'est apparemment trouvé des affinités avec la Kawasaki H2. Le turbo est au menu du Turc qui n'a peut-être pas pour ambition de passer le mur du son, mais à tout le moins d'aller le plus vite possible en soufflant les records. Et dernièrement, il a fait le pont.
Le maître du championnat Supersport, c'est Kenan Sofuoglu. Plusieurs fois titrés, c'est une pierre angulaire du dispositif Kawasaki en Superbike. Et il est connu pour ne pas être commode sur la piste. Fort comme un Turc qu'il est, il aime aussi se montrer et démontrer les qualités des Kawasaki.
Pour 2017, Kawasaki retravaille sa 250 avec notamment un nouveau châssis et un moteur peaufiné. Voici la KX250F en vidéo. Les différentes marques présentent leurs modèles à venir. Pour 2017 Kawasaki a déjà rendu sa copie sur la KX250F.
Kawasaki nous propose sa dernière vidéo avec en prime un tour de piste avec mister Jonathan Rea. Action ! Il est plutôt en forme Jonathan Rea, permettant à Kawasaki de faire la différence dès le début de cette campagne 2016.
Associé avec Innoactive pour le développement d'une Appli' 360° pour le lancement de sa dernière sportive, Kawasaki vous emmène faire un tour à Portimao sur les traces d'un certain JR… Avant de se retrouver sur la péninsule ibérique c'est à Milan que Kawasaki nous propose de faire escale.
Kawasaki a remporté il y a quelques jours le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2 qui quelque peu avant déboulait à 385 km/ h ! Vidéo. Entre les mains du Trick Star Racing Team la Ninja H2 se fringue de blanc, vert, gris et en profite pour se dégourdir les pneumatiques à plus de 380 km/ h.
Et de trois. Le troisième chapitre Jonathan Rea déboule en images qui bougent. Avec elles la consécration et un titre de champion du Monde de Superbike. Vidéo. La conclusion se fera en un peu moins de 4 minutes 50 secondes. Kawasaki continue sur une recette identique et nous propose son lot d'images d'archives enveloppées par-ci et par-là de nostalgie.
La trilogie Jonathan Rea revient avec le second opus aujourd'hui en vidéo. 6 minutes 22 de WSBK. Kawasaki continue la présentation avec le second épisode (retrouvez ici la première vidéo) consacré à son pilote star 2015 : l'anglais Jonathan Rea. Le jeune couronné revient sur sa campagne 2015 entre débriefings et tranches de vie.
Après avoir fait un retour remarqué sur le segment des maxiscooters avec le lancement début 2014 du J300 (lire l'essai complet), on s'attendait à ce Kawasaki élargisse un peu plus son offre, c'est chose faite avec le retour remarqué de la marque verte dans la catégorie des scooters GT 125 avec la présentation du J125.
Toutes les vidéos par marque/modèle