A St Just en Chevalet, en E2, on ne voit pas qui pourrait bien venir troubler les plans de Johnny Aubert. Le début de la journée de samedi souriait à Emmanuel Albepart (KAWASAKI-Pulsion). L'auvergnat, fervent de l'herbe glissante était à son aise sur le terrain des bois noirs.
Toute l'actualité Ktm
C'est lors du dernier rendez-vous KTM Mania qui avait lieu les 11 et 12 juillet derniers que la marque deux roues la plus orange du monde a présenté au grand public ses nouveaux quads version 2010.
Les journées Track'N'Test reprennent du service à la rentrée. C'est sur le circuit mythique du Castellet (dans le 83) que toute l'équipe orange vous donne rendez-vous le 16 septembre prochain pour une journée exclusive de roulage. Sans oublier toute la structure officielle Katoch qui sera sur place pour tout ce qui est conseils techniques.
Le Team KTM HDI était bien sur à Iffendic pour la finale du championnat de France. Anthony Boissière n'était pas en liste pour le titre, sa blessure à l'ouverture du championnat du monde en Italie, l'a éloigné des circuits quelques temps. La nouvelle recrue du Team en début d'année, Arnaud Tonus a réalisé une superbe saison.
Le circuit de Donington accueillait ce week-end l'épreuve de la Red-Bull Rookies Cup. Pour cette sixième course de la saison la météo est venue s'en mêler. Des essais qualificatifs sur le sec et sur le mouillé, de quoi faire douter les jeunes loups de la catégorie.
Même si, à Magny-Cours, le week-end dernier n'a pas commencé sous les meilleurs augures pour Stéphane Molinier avec une chute lors des essais de samedi, le pilote a vu orange pour la seconde séance de qualif' et se classe sur la seconde place pour le départ.
Dans l'article sur la finale dimanche du championnat de France Elite à Iffendic hier, je vous ai annoncé que Marvin Musquin serait présent sur une KTM. L'information venait de me parvenir du moto club d'Iffendic qui était en attente de la réponse et qui m'en a informé aussitôt.
Au championnat du monde d'enduro au Mexique, après la victoire de Méo en E1, en catégorie E2, il y a bien sur l'épouvantail Johnny Aubert sur sa KTM. Salminen dont les résultats sont moyens jusqu'à présent arrive avec une BMW revue, nouveau cadre et nouvelles suspensions.
La Red-Bull MotoGP Rookies Cup faisait escale sur le circuit du Sachsenring ce week-end en Allemagne pour y disputer sa 5ème course de la saison. Le championnat est dominé par le norvégien Sturla Fagerhaug mais les conditions climatiques n'ont pas été clémentes lors de cette course et le leader a perdu de gros points.
Bloc unique pour cette "nouvelle" selle complète signée Acerbis. Développée en collaboration avec des pilotes tels David Philippaerts ou Joshua Coppins, la selle X-Seat apporte un réel gain par rapport aux divers modèles présents sur les motos d'origine.
Toute l'actu par marque/modèle