La nouvelle génération de pantalon Racetech préformé se voit ergonomique pour un gain en confort. Assise renforcée en nylon Cordura 1000D, genoux plus larges articulés avec insert en stretch et partie interne de la jambe (au niveau du genou) en cuir pour résister à la chaleur, le pantalon KTM Racetech est pourvu d'un entrejambe Spandes X sans couture ainsi que d'une doublure ventilée sur toute sa longueur pour apporter au pilote un maximum de confort.
Toute l'actualité Ktm
Pour que les gosses soient bien dans leurs pompes, KTM met dans son catalogue « Powerwear » une paire de botte spécialement adaptée aux petits pieds des jeunes pilotes… Édition exclusive pour la marque orange, les bottes Alpinestars Tech 4S arrivent avec de nouveaux inserts Flex pour un gain en confort et en flexibilité.
Dimanche dernier, une seconde course de la Red-Bull MotoGP Rookies Cup avait lieu juste après celle de la catégorie reine. Le circuit était donc un peu plus glissant que la veille du aux passages des motos mais les pilotes étaient tous de même présent pour prendre part à cette course.
Toute l'expérience de KTM en rallye est réunie dans cette veste ultra complète. Réalisée en nylon Cordura 500D, la veste Rallye se pare d'une membrane étanche Techpore® à coutures renforcées ainsi que d'une doublure thermique en polaire toutes deux amovibles.
C'est sous la pluie de Nogaro que s'est déroulée la seconde manche du challenge Top Twin 2009. Pluie qui n'a pas semblé déranger les pilotes KTM: au guidon de sa 1190 RC8R, Stéphane Molinier remporte les deux courses devant Amalric Michel et les pilotes Ducati Sam Matthews (lors de la première course) et Nicolas Nowacki lors de la seconde épreuve.
Thor a créé pour KTM la gamme Core qui réunit l'essentiel pour équiper le motard de haut en bas. Mix d'orange et de bleu, la gamme off road Core comprend donc un maillot à mailles ovales pour une meilleur ventilation sur la poitrine et sous les bras.
Les jeunes pilotes de la Rookies Cup disputaient aujourd'hui leur première course de la saison. Les essais d'hier ont permis au japonais Hiura de s'élancer de la première position. Coté français, Florian Marino réalise le 3ème temps et Nelson Major le 5éme.
Ce week-end les pilotes de la Red-Bull Rookies Cup débuteront leur saison sur le circuit de Jerez. Une coupe qui entame sa troisième année d'existence et dont les courses se déroulent en préambule de celles des pilotes du championnat du monde.
Depuis le début de la saison MX 2, les deux pilotes d'usine KTM, le Portugais Goncalves et le Britannique Simpson respectivement 4ème et 5ème du championnat l'an dernier n'ont pas eu de réussite. Que ce soit à l'ouverture en Italie, en Bulgarie ou en Turquie, les deux pilotes officiels sont complètement passés à coté de leurs courses.
L'Espagnol Jonathan Barragan a gagné le Grand-Prix à Valkenswaard dimanche sur sa KTM. Pourtant sa première manche a bien mal commencé puisque le pilote s'est retrouvé à terre au bout de la ligne droite. Deux tours plus tard, Barragan était revenu 14ème.
Toute l'actu par marque/modèle