Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ktm

Image d'illustration de l'article

Salon de la moto 2007 : KTM 690 Stunt

3

Voici LE proto KTM présenté en exclusivité mondiale au Salon de la moto de Paris 2007, que l'on avait déjà aperçu sur la synthèse du stand 2007, et la première réflexion que l'on peut se faire est "vivement qu'il soit commercialisé", une fois homologué, ce qui ne devrait pas représenter une difficulté pour le constructeur autrichien (ajout d'un système d'éclairage, …).

Image d'illustration de l'article

Knight jouera les 50 000 $ à Las Vegas

0

Ce week-end se déroulait la seconde épreuve du championnat d'endurocross US à Oklahoma. En ayant gagné la première course, la semaine dernière, du mini championnat (3 courses seulement) David Knight partait favori. Après un très bon départ, il vire en tête dès le premier virage.

Image d'illustration de l'article

Marc Coma gagne le rallye des Pharaons

0

L'édition 2007 du rallye des Pharaons vient de se terminer. Loin du médiatique Paris Dakar, les Pharaons propose une course plus courte, comme le Maroc, idéale avant de se lancer sur un Dakar. Les paysages n'y sont pas moins magnifiques. Avec l'absence de certains pilotes, Marc Coma a pris le commandement, sur sa KTM, dès la première journée.

Image d'illustration de l'article

Knight gagne aussi en Endurocross

0

Le blog moto vous en parle régulièrement, il est l'un des meilleurs enduristes mondial si ce n'est « LE » meilleur, il est leader du championnat GNCC US et participe au championnat d'endurocross, c'est bien sur l'anglais David Knight. Voici donc Knighter toujours sur une moto mais en indoor cette fois ci, en endurocross.

Image d'illustration de l'article

Salon de la moto 2007 en direct : KTM s'active ...

1

KTM, société autrichienne créée en 1953, a connu une évolution fulgurante ces 15 dernières années. En effet, il y a 15 ans, elle vendait 6976 motos. La prévision pour 2007/2008 est de 100 000 unités. Sa ligne de conduite depuis sa création est simple puisque le mot d'ordre est de rester présent sur leur métier premier, l'off road, tout en essayant de conquérir de nouveaux marchés.

Image d'illustration de l'article

Zarco remporte la 1ere édition de la Red-Bull Cup

5

Nos français ont relativement bien brillé ce week-end au Japon, De Puniet, Guintoli, Di Meglio sans oublier Cluzel et Masbou. Mais il y a un peu plus d'une semaine c'est un autre français qui a fait un excellent résultat, ce français le blog moto vous en a déjà parlé il s'appelle Johann Zarco et évolue en Red-Bull MotoGP Rookies Cup.

Image d'illustration de l'article

250: Japon D.3: La première de Kallio

2

Sur le piègeux tracé de Motegi, d'abord arrosé puis ensuite séchant, Mika Kallio a enlevé sa première victoire de carrière en quart de litre alors qu'il effectue sa toute première saison dans la catégorie. Une joie pour KTM qui remporte sa troisième victoire de rang sur ce circuit en 250 après les succès d'Aoyama lors des deux dernières éditions du Grand Prix du Japon.

Image d'illustration de l'article

250: Japon D.2: Aoyama, mais celui à la Honda

0

L'année dernière, son frère aîné Hiroshi avait remporté le Grand Prix avec sa KTM. Une KTM toujours en forme sur ce tracé de Motegi puisque hier, c'est Kallio qui avait conquis la position de pointe. Mais cette fois, si un Aoyama prend la première place, c'est Shuheï, celui à la Honda.

Image d'illustration de l'article

250: Japon D.1: Kallio, Viking et Shogun

0

Les KTM aiment le tracé de Motegi. Aoyama y a remporté les deux dernières éditions japonaises de la catégorie 250 et il pensait bien commencer favorablement son week end en signant la pole provisoire lors de la première qualif. Au lieu de ça, il a subi l'affront d'être dominé par son Finlandais d'équipier Kallio.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro à Noirétable. E3

4

Pour cette finale de championnat du monde d'enduro en France à Noirétable, la catégorie E3 a réussi au Français Sébastien Guillaume. Le titre mondial est tout promis à l'Espagnol Ivan Cervantes (KTM). Ce dernier se permet même d'assurer le spectacle en spéciale.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires