La pandémie mondiale de Covid-19 et le confinement qui en découle n’ont pas fini de bouleverser les plans des constructeurs motos. Forcé de s’adapter, KTM a choisi de présenter la nouvelle Duke 890 R sur Internet à travers une vidéo. Proposée à 11 900 €, la Duke 890 R a des sérieux arguments à faire valoir.
Toutes les vidéos Ktm
Drift en entrée de courbe, burn sans effort, sur piste comme sur route la KTM 1290 Super Duke R est une bête. Le maxi-roadster autrichien de 180 chevaux se montre aussi à l’aise sur circuit que sur route et promet une expérience de conduite inoubliable à qui saura le dompter.
Le second teaser publié par KTM pour présenter la nouvelle Super Duke R 1290 version 2020 lève le voile sur quelques équipements qui pourraient venir équiper la prochaine grosse cylindrée autrichienne. Une moto qui s’annonce déjà très sportive.
La saison des teasers continue avec une vidéo publiée par KTM. Des ingénieurs au travail, des pièces en fabrication, des cadres qui se teintent d’orange, la prochaine 1290 Super Duke R se prépare pour débarquer sur nos routes en 2020.
Ce sera l’une des vedettes du prochain Salon de Milan et elle a été dévoilée en Sardaigne à quelques privilégiés lors de l’European Adventure Rally. On l’a aussi mitraillée à l’occasion pour des clichés espions, mais à l’approche de l’échéance, c’est carrément KTM qui en a fait une vidéo. Et le constructeur autrichien nous en fait profiter !
Tu participes aux Rallyes KTM Adventure? KTM te donne la possibilité de gagner ta place pour l'Ultimate Race (dans le cadre du Rallye Merzouga 2019 au Maroc).
L'ACC et le BSD seront bientôt proposés chez KTM. L'aide à la conduite passe un nouveau cap avec un nouveau pack électronique disponible dès 2021 sur certains modèles KTM.
Pour être fin prêt pour la prochaine édition péruvienne du Dakar, les pilotes KTM entrent dans la phase finale de leur préparation. Vidéo.
Pikes Peak... ou la course vers les nuages, reste toujours un événement. Cette année Chris Fillmore inscrit son nom au livre des records en en inscrivant un nouveau. Vidéo façon caméra embarquée.
L'Allemagne sourit à Antonio Cairoli. Déjà vainqueur à Teutschenthal la saison dernière, l'italien a réédité cette année en s'adjugeant le MXGP d'Allemagne. Jeffrey Herlings et Gautier Paulin complètent le podium de la catégorie alors que Jeremy Seewer continue son chemin en MX2.
Toutes les vidéos par marque/modèle