Kymco sera présent au prochain salon de Bruxelles qui se tiendra du 14 au 23 janvier prochain. Sur 200 m2 le fabricant présentera ses nouveautés 2011 tant côté quad que scooter. Si vous avez manqué le rendez-vous milanais il ne vous reste plus qu'à être présent au salon belge pour voir ce qui vous attendra en 2011.
Toute l'actualité Kymco
Kymco sort sa palette de couleurs et propose pour 2011 diverses variations colorées sur le thème Maxxer. 250, 300, 400 et 450 cm3 s'habillent de couleurs et ce dès fin novembre 2010.
2011 s'annonce comme une année fructueuse pour le constructeur asiatique Kymco et pour notre plus grand bonheur. D'ores et déjà, nous pouvons annoncer la commercialisation courant de l'année prochaine (3è trimestre) d'une refonte totale du Grand Dink 125 cm3 muni d'une motorisation à injection électronique.
Alors que certains constructeurs de deux roues motorisés augmentent leurs tarifs publics dû à la réévaluation des cours monétaires, d'autre au contraire comme le taiwanais Kymco préfère opter pour une baisse. Cet abaissement a pour but d'effectuer un re positionnement de sa flotte des scooters d'entrée de gamme.
Selon nos informations fraîchement recueillies auprès du constructeur Kymco, le Dink Street devrait prochainement (Avril 2011) recevoir le système de freinage ABS. Déjà disponible sur la version 300 cm3, l'ABS équipera son frère cadet 125 cm3.
Le constructeur asiatique Kymco vient de s'associer avec l'enseigne Domino's Pizza dans le cadre d'une grande opération appelée Dominovores. Profitant de la sortie d'une carte d'étudiants portant le nom de la fameuse entreprise de Pizza à emporter, Kymco met en jeu la bagatelle de quatre scooters Agility 50 cm3 MMC 12 pouces.
Selon nos confrères italiens de Motoblog, et l'obtention de quelques nformations de la part de Kymco, l'écurie asiatique présentera un nouveau Grand Dink au prochain Intermot de Cologne. Galvanisée par l'engouement suscité par le Dink Street (leur nouveau fer de lance dans la catégorie GT), l'entité mise sur une refonte importante de leur ancien Best-Seller.
Pour bien commencer la rentrée, Kymco propose une offre spéciale à ceux qui désirent rouler dans les sous-bois (mais aussi sur route car le quad est évidemment homologué).
Depuis son intronisation sur le marché des scooters 125 cm3 dans la catégorie Grand Tourisme, le Kymco Dink Street s'est déjà fait une belle place parmi une concurrence de plus en présente. Un ADN plus en phase avec la catégorie, un équipement en hausse tout en conservant un prix attractif en font un acteur de plus en plus présent.
Le mois de Septembre sonne tout juste la rentrée et les constructeurs en profitent pour réajuster leurs grilles tarifaires. De son côté, la firme Taiwanaise Kymco présente ses dernières étiquettes en vigueur depuis le 1er Septembre. A la lecture, aucun changement n'est à signaler par rapport à celle émise courant du mois d'Août.
Toute l'actu par marque/modèle