L'ex-pilote Suzuki Celani ne doit pas regretter d'avoir épousé la cause MV Agusta cette saison en 1000 Superstock puisqu'il vient d'assurer le retour aux affaires de la F4, en cette première course de la saison de la catégorie sur le tracé de Valence.
Toute l'actualité Mv Agusta
Douze meetings, vingt et une écuries et quelques trente pilotes, voici résumé le monde du British Superbike, un univers particulièrement fourni et qui a le statut d'institution de l'autre côté de la Manche.
Paolo Flammini qui est au Superbike ce que Carmelo Ezpeleta est au Moto GP a profité du second rendez-vous de son championnat au Qatar pour faire un point de situation sur son paddock en cette période de crise.
Vous voulez vous lancer dans l'aventure mais vous n'avez pas encore osé, ce week-end est alors le bon moment ! En plus la météo annonce le retour du temps printanier. Il est donc le moment de tenter de rouler avec une italienne.
Les 22 et 23 Mai prochain, l'Italie débarque en force sur le circuit des Ecuyers à Beuvardes (02). En effet, c'est sur le très «viroleux» circuit des écuyers que se déroulera le rassemblement européen des possesseurs de machines en provenance de chez MV Agusta mais aussi des autres constructeurs Italiens.
Véritable constructeur d'œuvres d'art roulantes, MV Agusta fêtera prochainement son 61ième anniversaire et de ce fait ses soixante et une années de sport, de motos, de pilotes mais aussi de titres de champion de monde. Le 12 février 1948 fut fondée la société MV Agusta par un certain Domenico Agusta à Verghera dans la province de Varèse, en Lombardie.
MV Agusta reviendra en 2009 dans un peloton de 1000 Superstock dans lequel la marque avait brillé avec Luca Scassa et Ayrton Badovini avant de quitter les lieux en 2008.
Importateur des marques américaines Saxon et Climax, également concessionnaire Harley Davidson et Buell, ATS Motorcycles affirme ses positions pour les motos haut de gamme. Après le rachat de la firme MV Agusta par Harley Davidson, ATS Motorcycles dédie un nouvel espace à la distribution de ses belles mécaniques italiennes.
Quelques mois après le rachat de MV Agusta par le groupe Harley Davidson, Massimo Tamburini a décidé de quitter la société. Le communiqué de presse de mercredi annonce que Massimo Tamburini a intégré le groupe Cagiva en 1985 et dirigé les départements Recherche & Développement et Design basés à San Marino.
Un salon de la moto, qu'il se déroule n'importe où sur la planète, qu'il soit international et régional, ne pourrait être digne de ce nom sans la présence de quelques charmantes hôtesses.
Toute l'actu par marque/modèle