C'est beau, ça fait du bruit, on en prend plein les yeux. Cela ne peut être qu'une Italienne. Et pas n'importe laquelle s'il vous plait, une MV Agusta Brutale 910 R. Pas moins de 5 minutes de pur bonheur. Pour la petite histoire, il s'agit de la présentation officielle de la marque.
Toute l'actualité Mv Agusta
MV Agusta a présenté son programme sportif 2008, après une saison 2007 en demi teinte, démontrant que le blason a du mal à se tracer une nouvelle voie après trois ans de succès consommés en 1000 Superstock.
Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle fois un face à face entre une moto et une auto. Le «combat» du jour opposera deux Italiennes. D'un coté on retrouve la magnifique et néanmoins efficace MV Agusta F4 et de l'autre une Ferrari 550 GTS.
En présentant sa F4 312R, MV Agusta se veut être la seule marque à proposer une moto dont la vitesse est de 312 km/h. Pour faire simple, MV Agusta vend leur avion de chasse comme la moto la plus rapide du monde.
On vous en avez déjà parlé largement ICI, mais cette fois, le site www. objetdesport. com fait dans la bonne affaire. Si vous voulez acquérir une MV Agusta affûtée et qui plus est avec un certain pedigree venez voir LA, vous devriez trouver votre bonheur.
Pour tout ceux qui pensent que mettre une moto dans son salon, n'est que de l'ordre du fantasme, voilà la preuve que ça existe et de plus pas avec n'importe quelle moto : une MV Agusta F4 R312. Pour la petite histoire, il s'agit du Show Room de la Armani/Casa qui se situe à Lisbonne.
« Arte and Power in 190 hp ». Voilà comment commence le dossier de presse de la nouvelle Hypersport de chez MV Agusta. D'entrée de jeu, on parle directement de puissance… comme c'est mesquin ! !
Vous ne connaissez peut être pas Santiago Chopper mais je vais tout de même vous montrer de quoi ils sont capable en terme de réalisation tuning. Je vous présente donc la « Green Bandit MVSucati ». Concernant le « green », on a compris qu'il s'agissait de la couleur dominante de cette préparation.
Alors que l'on vous présente ici et là une fabuleuse "reproduction" des Tesi ou Vyrus, n'oublions pas qu'ici c'est dès janvier que l'on relatait sur le blog moto la création de cette mini Tesi par LRC de cette, il est vrai, incroyable Pocket Bike.
Présenté sous forme d'un prototype au dernier salon de Milan, le F4 Interceptor de chez MV agusta (vous avez bien lu ! ! ) est conçu et pensé pour aller chasser sur les « terres » des autres constructeurs motos (Kawasaki, Yamaha, …) qui font aussi des scooters de mers. Coté design, rien d'exceptionnel.
Toute l'actu par marque/modèle