La 1000R c'est bien, la 1000CC c'est beaucoup mieux. C'est aussi plus cher, c'est le fleuron du blason et pour confirmer, la machine adopte même les initiales du patron Claudio Castiglioni. On a déjà vu par ailleurs, que cette superlative respectait sa réputation par son prix de 100 000 euros et sa production limitée à 100.
Toute l'actualité Mv Agusta
Pas beaucoup de changements techniques pour la F4 cette année. En effet, cette saison, la sportive Mv avait reçu énormément de modification. Comme sa sœur la brutale, la mv F4 reçoit cette année l'homologation Euro3. Pourquoi changer ce qui marche.
C'est dans un nouveau look que la Brutale sera présentée au salon de Milan la semaine prochaine. Elle adopte une nouvelle robe orangée et l'homologation euro3. On en saura plus après le salon mais on sait déjà qu'elle à subit une modification de soupapes ainsi que des pistons qui lui font gagner 2 chevaux.
L'accord pour une entrée fracassante dans le championnat mondial de Superbike a été raté de peu avec Carl Fogarty. Mais ça n'a pas pour autant refroidi les troupes de MV Agusta, en plein renouveau sportif et économique. A peine leur titre en SuperStock digéré, voilà qu'elles ont décidé de se lancer à l'assaut de l'Amérique.
Dans le monde de la moto d'exception, il n'y a pas que dans les répliques d'une Moto GP que l'on peut trouver son bonheur. On peut aussi atteindre la félicité en se penchant sur un blason prestigieux à la production élitiste. Et qui intéresse les grands de ce monde.
On parle beaucoup de l'avenir de MV Agusta en ce moment, mais le prestigieux blason transalpin s'est offert de l'autre côté de l'Atlantique un record tout à la fois symbolique et stratégique.
Voici un bruit de plus en plus insistant qui commence à se propager de l'autre côté des Alpes. Le prestigieux blason MV Agusta serait bientôt en passe d'être racheté par Honda, soit le premier constructeur mondial. Et ce n'est pas tout, cette acquisition signifierait de facto l'arrivée de la marque sur la grille du Moto GP.
Mv Agusta met à exécution sa promesse d'offrir à l'équipe italienne de football nouvellement sacrée championne du Monde, ainsi qu'à son staff technique, une Brutale 910R toute décorée des peintures de guerre de la Squadra Azzura. Chaque joueur aura la sienne personnalisée d'une plaque portant le numéro de son maillot et, bien sûr, son nom.
Voilà qui va faire du bruit et qui n'est pas très sport. Figurez vous que les Italiens se présentent à la finale de la Coupe du Monde particulièrement dopés. . . dans leur motivation. Non seulement, ils auront à coeur, comme chaque sportif normalement constitué, de décrocher un titre suprême, mais, en plus, ils auront en ligne de mire l'opportunité que leur a royalement offerte l'usine MV AGUSTA.
Il n'y a que 43 journalistes privilégiés venant du monde entier qui on été convié à la présentation officiel de la Mv F4 sur le circuit de Misnao. Première bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, le prix de cette version restera identique à celui de cette année avec un gain en technologie.
Toute l'actu par marque/modèle