Si le God Bless America est la chanson patriotique américaine, composée par Irving Berlin en 1918 et souvent considérée comme l'hymne national officieux, cette Hayabusa pourrait être considérée comme étant l'hymne du motard américain à la gloire de cette puissante japonaise.
Toute l'actualité Suzuki
Depuis la chute de Coppins à Loket, Steve Ramon espérait conquérir la tête du championnat du monde MX 1. Après plusieurs résultats moyens, le belge est parvenu le WE dernier à prendre assez de points pour chiper la première place provisoire au néo-zélandais.
Nostalgique de la Z 1300, de la CBX et de la première mouture de la Goldwing, inconsolable des canons esthétiques de feu la Katana, voilà que Suzuki prépare votre revanche face à ce monde qui ne vous comprend pas. Le blason d'Hamamatsu vient ainsi de décider que son concept Stratosphère apparu dans les salons en 2005 sera une réalité commerciale en 2009.
Sauf à ce que Nieto lui coupe l'herbe sous le pied, le pilote allemand du mondial Superbike est bien parti pour revenir dans le giron Suzuki Alstare en 2008. Max Neukirchener, en effet, avait déjà côtoyé le team belge lors de la saison 2006 en pilotant une GSX/R K6 montée et exploitée par l'écurie.
Yoshimura ne se contente pas de fabriquer des systèmes d'échappement. En effet, la société créée en 1954 au Japon (et qui a maintenant un centre R&D au Etats-Unis) fabrique aussi des protections pour votre moto ou des commandes reculées.
Un certain Crysto, qui se fait également appeler Street police maintenant par la force (mais pas de l'ordre) des choses a réalisé une transformation en version Streetfighter de son 750 GSXR 2001. Je m'incline et félicite ce monsieur qui a réussi un Street à la fois bien fait, original et beau : comme quoi le Tuning ce n'est pas forcément moche.
Depuis que Suzuki a montré les premières esquisses de la B-king, tout le monde en parle. Et d'autant plus aujourd'hui puisque que nous sommes sûrs qu'elle sera en concession d'ici peu. Et bien les fabricants de silencieux n'ont pas perdu de temps pour que les futurs acheteurs de la nouvelle Suzuki puisse changer leurs sorties de gaz.
Beau week-end pour un John Hopkins sur le départ mais qui a, en République Tchèque, oublié sa déconvenue à domicile, lors du dernier Grand Prix des Etats-Unis. Le futur ex-pilote Suzuki a tout simplement été le seul à pouvoir quelque peu agacer l’ogre Stoner.
Suzuki a lancé fin juillet, 3 nouvelles lignes d'accessoires et de vêtements aussi bien pour le pilote sur sa moto que pour le pilote pendant son temps libre. 3 nouvelles lignes qui permettent d'habiller aussi bien les grands que les enfants. Ligne Fashion : 5 collections forment cette ligne : Vintage, Enfant, SX4, Swift Sport et Marine.
Les choses sont à présent en ordre chez le constructeur d’Hamamatsu. Le domaine des pilotes est réglé, avec la paire Capirossi Vermeulen, et voilà qu’à présent, le plan économique est finalisé. L’investisseur titre de Suzuki en Moto GP depuis 2006 a ainsi décidé de reconduire l’aventure.
Toute l'actu par marque/modèle