C'est de manière et dans un format original que nous vous offrons une Suzuki SV650S rehaussée d'une belle et coquine blonde aux humeurs taquines. Il est vrai que la petite Suz' n'est pas si souvent à l'honneur à coté des sportives aguicheuses ou des choppers nonchalants, mais il aurait été dommage que celle ci ne trouve pas une place dans Moto & Sexy.
Toute l'actualité Suzuki
Ils avaient loupé la pole mais ont dominé la course. Da Costa, Lagrive et Philippe ont remporté haut la main un tour d’horloge d’Oschersleben qui n’a pas été une sinécure au regard d’une météo capricieuse. La pluie a copieusement arrosé les concurrents le samedi avant de leur accorder un précieux répit ce dimanche, si bien que l’arrivée s’est faite sous le soleil.
Le Californien Mike Alessi vient de signer chez Suzuki. En 2006 et 2007, l’Américain pilotait une KTM. Il va donc rejoindre les jaunes. Son contrat est signé pour deux saisons. Il se dit enchanté de travailler avec Roger De Coster. Son programme est le championnat AMA de supercross et de motocross.
Devil, le fabricant français de systèmes d'échappements basé en Haute-Savoie est toujours réactif afin de proposer ses pots adaptés aux nouveaux modèles de moto. Concernant la route, Devil équipera très prochainement les motos suivantes : Avec ce silencieux Master, les performances seront optimisées avec un gain de puissance et surtout de couple, dès les bas régimes.
Le championnat de France endurance TT quad avait lieu dans le nord de la France à Floyon. Cette fois ci le soleil était de la partie après deux épreuves bien arrosées. C’est sur un beau circuit bien vallonné, large, que les pilotes ont pu évoluer. Malgré l’arrosage des organisateurs, les pilotes ont du rouler avec beaucoup de poussière.
Il a perdu son annonceur titre mais il a gardé la confiance de Suzuki. Francis Batta est effectivement un homme plein de ressources à tel point que même affaibli, il arrive encore à préserver l'essentiel. Le team Alstare représentera donc toujours les intérêts du blason d'Hamamatsu et pas seulement pour l'année prochaine.
Le bilan de Suzuki Alstare au soir de Brands Hatch est plutôt mi-figue, mi-raisin. Une première course satisfaisante et pleine de promesses avec un podium du débutant Biaggi, que la lourde chute de Kagayama a un peu terni.
Quatrième et sixième chrono en Superpole, septième et neuvième temps lors du warm up de ce dimanche matin, les Suzuki font de leur mieux mais s'attendent à deux manches difficiles cet après midi. Reste que Biaggi progresse bien alors que Kagayama sera un candidat pour le podium.
Ce sujet aurait pu facilement trouver sa place sur le Blog Auto mais "l'âme" de cette Golf est bel et bien celle d'une moto. En effet après cette incroyable Kart Hayabusa ou encore la Smartuki ou une Smart boostée au Gex place aujourd'hui à la catégorie encore au dessus avec cette Golf propulsée par un moteur de Suzuki Hayabusa.
Quatorzième temps à la fin de cette première journée, Max Biaggi n'était pas pour autant déçu de cette pâle position. Il s'attendait à souffrir sur un tracé technique sur lequel il n'a jamais couru. Et en effet, il n'y a pas eu de miracle : « La piste est courte et il n'y a pas tant de virages rapides que ça.
Toute l'actu par marque/modèle