André vous avait faire part d'une première vidéo sur l'Hayabusa présentée à Rome cette semaine. Je vous en ai trouvé une plus longue et de meilleure qualité. En premier lieu, voilà la présentation filmée de la nouvelle Suzuki. Ensuite, sur la deuxième partie, vous voyez l'entrée sur scène et des prises de vue de l'Hayabusa.
Toute l'actualité Suzuki
Dainese et le sociétaire du team Suzuki en Moto GP ont décidé d'unir leurs efforts pour la mise au point d'un airbag « intelligent », soit collant au plus près à la réalité quotidienne du motard pour lui assurer une réelle sécurité.
La sixième manche du championnat de tourisme teutonique communément appelé DTM qui se déroulera au Mugello recevra un invité de marque en la personne de Max Biaggi. Preuve de sa popularité toujours aussi vivace de l'autre côté des Alpes, le quadruple Champion du Monde 250 viendra faire une démonstration en piste sur sa Suzuki GSX/R du Superbike.
En 125, six pilotes partent en tête à un rythme effréné. On retrouve Kovac, Camier, Chelly, Bonnet, Tourne et Pihery. Des tours de folie s'enchaînent jusqu'à ce que Pihery chute ainsi que Kovac dans le même tour. La direction de course est contrainte à sortir le drapeau rouge. Un second départ est donné.
Et voilà que c'est maintenant l'ouverture de la chasse aux previews et des diverses présentations des marques de motos et scooters. Internet est un outil fantastique pour cela et permet de vous montrer photos et infos des dernières nouveautés.
Après ce magnifique scooter, place à cette hyper réaliste Suzuki Hayabusa. Elle a demandé à son auteur pas loin de 6 mois de travail, et l'on comprend pourquoi quand on s'attarde sur les détails et le nombre de vues disponibles grâce à ses 570 000 polygones permettant de donner vie au moindre détail.
Quand on me dit que Suzuki n'est au courant de ses projets qu'une fois qu'ils ont été faits, je vais finir par le croire. A mois de deux mois de la sortie officielle de la B-King, nous ne disposons que de supposées spécifications techniques.
La présentation technique vous en a déjà été faite ICI par la nouvelle star photographique et meilleure taulière de l'univers. Le nouveau missile sol-sol de Suzuki répondant toujours au doux nom d'Hayabusa arrive et a fait son premier show officiel à Rome.
La pluie attendue s'est bien abattue sur le tracé d'Assen, arrosant copieusement l'unique séance de qualification des Moto GP. Le verdict en a été intéressant, laissant augurer, demain, une course acharnée.
Cela faisait quelques années que Suzuki ne s'était pas penché sur celle qui a lancé l'ère des missiles sol-sol sur route. L'Hayabusa est de retour cette année avec un nouveau look et de nouvelles performances. Que l'on aime ou pas, la grande sœur de la B-king va encore faire parler d'elle.
Toute l'actu par marque/modèle