Le mois d'avril s'est montré généreux en matière d'ensoleillement et le thermomètre s'est soudainement affolé pour atteindre des valeurs estivales sur de nombreuses régions. Afin d'inciter les plus récalcitrants 'entre-vous de profiter des joies du deux-roues motorisés, Disalco Motors France, importateur de la marque Sym sur le sol français, commercialise une série limitée valable sur deux de ses modèles phares.
Toute l'actualité Sym
Au revoir le Symphony 50 et bonjour le Symphony 50 SR. Sym a le plaisir de vous annoncer l'arrivée imminente de son nouveau Symphony. Un scooter qui gagne en agressivité et d'après le constructeur, en stabilité grâce à ces grandes roues de 16 pouces en 110 de largeur… Coté esthétique le Sym Symphony 50 SR s'habille d'une nouvelle face avant équipée d'une nouvelle optique agressive.
Si vous suivez l'actualité de 125 de prêt, les actualités en général et les colonnes de Caradisiac Moto, vous n'êtes pas sans savoir que depuis le 1er Janvier de cette année 2011, une formation de 7 heures est désormais obligatoire pour tous les titulaires du permis B désirant conduire une motocyclette légère (de 50 à 125 cc)… A cette occasion et pour tous les futurs acheteurs d'un GTS 125 EFI, Joyride 125, Symphony 125S ou Allo 125, chez un distributeur agréé et dans une période allant du 15 Avril au 15 Juin, Sym vous offre une remise de 100 €uros TTC sur le coût de cette formation.
C'est la montée de sève chez Sym à l'approche d'un printemps qui fait bourgeonner chez ce constructeur des promotions à vous faire changer une fourmi en cigale. Logiquement, au vu de la période visée, c'est un fleur que vous offre le blason avec une substantielle déflation du tarif de certains de leur modèle.
Sym présente pour ce début de nouvelle année le Symphony 125S. Une version S comme « sécurité » avec la mise en place d'un disque arrière. Une petite amélioration sur ce grandes roues mais qui pourrait faire une grande différence surtout dans une catégorie où le frein à tambour fait encore souvent loi.
Le dymamique blason Sym qui n'a aucune parenté avec feu le comique troupier a décidé d'envoyer dans la jungle urbaine son dernier scooter compact promis à un large public puisque dôté d'un 125cc. Présenté comme à la fois ludique, pratique et simple, celui qui a été baptisé Tonik promet de servir avec efficacité celle ou celui qui aura épousé sa cause au quotidien.
Comme chaque année à cette période, le moment de commencer à préparer les fêtes de Noël approche à grand pas. Les décorations vont petit à petit venir orner les vitrines des magasins et les guirlandes illumineront nos avenues.
Pour étinceler votre rentrée, le constructeur taiwanais Sym propose différents kits chrome pour deux de ses modèles phares dans la catégorie scooter. Préposés à cette belle promotion, le Mio, connu pour ses dimensions compactes et s'attirant les suffrages d'une clientèle féminine.
Que vous soyez sur votre lieu de vacance ou malheureusement déjà sur le chemin des écoliers, ce communiqué pourrait vous concerner. En effet, la firme taiwanaise Sym procède en ce moment à une grande campagne de rappel. Celle-ci concerne plusieurs modèles de scooters 125 cm3 : Il s'agit de l'Orbit, du récent Symphony et du Fiddle (modèle 2008 et 2009).
Déjà présent sur le sol Belge sous le nom Cello, Sym vient de dévoiler le gabarit de son tout nouveau scooter. Chez nous, il répondra à l'appellation Allo sous une motorisation unique 125 cm3. A travers ce nouveau venu, la firme taiwanaise entend consolider sa gamme de scooters à tendance rétro déjà garnies du Fiddle (50 cm3 et 125) et du Mio (50 et 100).
Toute l'actu par marque/modèle