Les joutes qui ont opposé les deux pilotes Yamaha à trois tours de l'arrivée d'un Grand Prix du Japon jusque là bien policé constitueront le moment fort de ce passage du Moto GP sur le tracé du Motegi. Un événement que Jorge Lorenzo a moyennement apprécié.
Toute l'actualité Yamaha
La première manche Superbike disputée sous un soleil aussi radieux que le nombreux public qui a investi le site de Magny Cours a permis à l'auteur de la position de pointe Crutchlow d'enlever sa troisième victoire en mondial. Une prestation nette et sans bavure, passée à d'abord observer Max Biaggi pour ensuite lui fausser compagnie.
Pour ce qui sera sa dernière apparition en course en Superbike avant de rejoindre le Moto GP chez Tech3, Cal Crutchlow a mis un point d'honneur à se présenter à partir de la position de pointe de la grille de départ.
Si le nouveau Champion du Monde de Superbike Max Biaggi se fait tirer encore l'oreille pour signer son contrat avec Aprilia, celui qui ne tardera pas à être titré en Moto GP cette année, Jorge Lorenzo, a, quant à lui, finalisé ses plans au Motegi.
Appréciée par nombre de motard, la Fazer a plus d'une corde à son arc. Afin de pouvoir transporter le motard sur de longs trajets dans les meilleurs conditions possibles, l'accessoiriste Ermax développe deux types de bulles pour coller au mieux à la demande des utilisateurs.
Il n'aura fallu que deux tours à peine et un peu plus de cinq minutes de piste pour que le Grand Prix du Japon et la saison 2010 du Moto GP soient peut être définitivement scellés.
L'édition 2010 du mondial de l'automobile à ouvert ce matin à 6h30 pétante (aïe ! ! ). Comme vous le savez, de nombreuses marque d'automobiles jouent sur les deux tableaux. On peut citer en exemple Honda, Suzuki mais aussi, dans un futur proche , Smart et Mini.
Les 1, 2 et 3 octobre prochains, le circuit de Nevers Magny-Cours, dans la Nièvre, sera le théâtre de l'ultime manche de la saison 2010 du Championnat du Monde Superbike.
Avant le bouquet final de Magny-Cours, la catégorie Stock 600 a livré le verdict de la saison en attribuant le titre de l'année au jeune français de 17 ans, Jeremy Guarnoni.
Le premier week-end d'Octobre, sur le circuit d'Imola, les titres de Champion du Monde vont se compter à la pelle vu l'affiche exceptionnelle proposée par l'organisateur, DG Sport.
Toute l'actu par marque/modèle