Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Superbike: Les potins du Moto GP agitent aussi le mondial

8

Ce week-end sera chaud du côté de Montmelo et pas forcément à cause de la météo. On attend, en effet, du côté du Grand Prix de Catalogne, l'officialisation de l'arrivée de Rossi chez Ducati, qui, immanquablement poussera Stoner chez Honda, installera pour longtemps Lorenzo chez les officiels de Yamaha qui appelleront Ben Spies à leurs côtés.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Lettonie, Yamaha plus discret qu'en Allemagne

0

Du coté de chez Yamaha, la Lettonie a été moins bonne que le GP d'Allemagne ou Ken De Dycker a démontré son potentiel en gagnant les deux manches. Déjà, De Dycker ne se sentait pas très à l'aise sur la piste de Kegums, un revêtement bizarre, mélange de sable sur du dur, très glissant d'après beaucoup de pilotes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test Imola D.2: Crutchlow domine une journée faite de chutes

0

Le second jour des tests du mondial Superbike à Imola s'est achevé sur une domination de Cal Crutchlow sur sa Yamaha. Une journée qui a été marquée par de nombreuses chutes qui auraient pu bouleverser le déroulement du championnat puisque Leon Haslam est tombé lourdement le matin puis s'est ensuite accroché avec Shane Byrne l'après midi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Ben Spies fait le bonheur de Tech 3

0

Tech 3 sort de la campagne des Pays Bas avec un rang de gagné au classement général dévolu aux équipes. La quatrième place de Ben Spies associait au huitième rang de Colin Edwards permettent aux Français de pointer à présent devant la structure Gresini et d'endosser le statut de meilleur privé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Lorenzo a dégommé ses adversaires

11

Quatrième victoire de la saison, domination totale à chaque sortie avec sa Yamaha sur un tracé d'Assen qu'il a conquis tant en 125, en 250 qu'à présent en Moto GP, le parcours de Jorge Lorenzo se révèle décidément parfait et chaque meeting a presque bientôt valeur de représentation.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol"

3

On parle beaucoup de Valentino Rossi dans les coulisses d'un marché des transferts dont la tendance le pousse chez Ducati, mais ce dernier sait aussi s'exprimer en son nom. Non pas pour alimenter les spéculations, mais plutôt pour donner de ses nouvelles, manière de rassurer sur sa volonté de retour aux affaires à l'occasion du Grand Prix de la République Tchèque, mi août.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Misano: Doublé français en Italie

0

Ils avaient dominé les qualifications et ils se sont retrouvés naturellement en course pour poursuivre leur explication. Jeremy Guarnoni et Florian Marino sont les deux ténors cette saison de la catégorie Stock 600. Une discipline favorable à nos couleurs puisque l'on y retrouve au final pas moins de quatre Français dans les dix premiers.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.3: La leçon de Lorenzo

0

Parti en tête il est arrivé premier. La course sait être parfois d'une désarmante simplicité, surtout avec un Jorge Lorenzo sûr de son fait au guidon d'une Yamaha dont il est à présent le seul à bénéficier. Ceci dit, l'Espagnol a fait montre d'une belle sérénité, de celle qui fait le Champion du Monde qu'il sera sans doute bientôt.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.3: Lorenzo prêt à en finir

0

Jorge Lorenzo a confirmé sa position de leader du Moto GP en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement sur la seule Yamaha officielle engagée. Casey Stoner le suit, de même que Dani Pedrosa qui retrouve le moral en même temps que le sommet de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Agostini voyage dans le temps

3

Pour les 80 ans d'existence de rendez-vous de l'élite de la vitesse moto avec les Pays Bas, Yamaha a mis les petits plats dans les grands en demandant à Agostini d'assurer un raccourci historique entre deux de ses glorieuses machines, l'actuelle M1 de 240 ch et la YZR500 OW23 de 120 ch.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires