Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Que s'est-il passé chez Jorge Lorenzo ?

6

Certes, avec la forme affichée par un Dani Pedrosa impérial sur une Honda RC212V qui semblait voler, il lui aurait fallu se cracher dans les gants pour enlever au Mugello sa troisième victoire de la saison. Mais de là à se prendre une petite correction chronométrique à chaque tour du Grand Prix d'Italie, il y avait un pas qui a été pourtant franchi ce dimanche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Tech3 retrouve le haut du tableau

0

Chez Tech3, on est prêt, en Italie, à effacer l'ardoise du Grand Prix de France. En ce sens, Colin Edwards a versé un acompte lors de la qualification en s'inscrivant dans le top 5 tandis que son équipier Ben Spies confirmait tout le bien que l'on pense de lui en loupant de peu la seconde ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo est triste pour Valentino

1

Ce n'est pas parce que Valentino Rossi a déclaré forfait pour son Grand Prix d'Italie que pour autant Jorge Lorenzo en a profité pour s'approprier la position de pointe au Mugello. Dani Pedrosa, en effet, lui a grillé la politesse en la matière en faisant mieux que lui sous une barre des 1'49 au tour que les deux hommes ont été les seuls à franchir.

Image d'illustration de l'article

ABS offert sur la gamme Yamaha XJ6 jusqu'au 31 juillet

0

Parce qu'à deux roues, l'équilibre est une chose de précaire, la firme aux trois diapasons offre gratuitement le freinage ABS pour tout achat d'un XJ6. Si vous aviez l'intension de succomber aux charmes d'une des trois machines de la famille XJ6 dans la période du 1er juin au 31 juillet, Yamaha vous permet d'obtenir la version équipée du freinage ABS et ce, sans supplément de prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo en solitaire

0

Jorge Lorenzo a écrasé de sa domination la seconde séance d'essai libre du Moto GP en Italie, mais force est de reconnaître qu'il l'a fait faute de combattants. Car pendant qu'il alignait les meilleurs chronos, son plus dangereux rival et équipier était à terre avec, sans doute, une fracture au tibia droit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Fracture du tibia droit pour Rossi ?

2

C'est apparemment une sérieuse blessure qu'a contracté l'infortuné Valentino Rossi dans sa chute lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix d'Italie. Lui qui souffrait déjà d'une épaule chiffonnée dans un accident de motocross, mais qui avait vaillamment dominé la première journée du Moto GP sur le Mugello, a été éjecté de sa Yamaha à un quart d'heure de la fin des premières hostilités du jour.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires