Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Éric de Seynes nommé Président de Yamaha Motor Europe

, mis à jour 0

Patron passionné et dévoué à la cause Yamaha, Éric de Seynes poursuit son ascension au sein du blason au diapason en prenant la présidence de Yamaha Motor Europe. Le Français a dirigé Yamaha France de 2010 à 2014, en 2015, il accédait aux responsabilités d’Operational Director - COO - de Yamaha Motor et c’était une première pour un Groupe industriel japonais qui ouvrait cette distinction d’Executive Officer à un Européen. En prenant la tête de Yamaha Motor Europe, il ouvre encore une voie, car jamais encore un « non japonais » n’avait dirigé un continent.

Image d'illustration de l'article

Sportif de l’année Eurosport : les internautes placent Zarco second !

0

Si l’on ne regarde pas plus loin que la première place de ce classement, on se dit que les professionnels commentant le sport sur une chaine totalement dédiée à celui-ci, et le public qui suit le média, sont à l’unisson. Mais on constate ensuite très vite que ‘arbre cache la forêt. Entre les journalistes d’Eurosport et la plèbe massée derrière l’écran, il y a de sérieuses différences d’appréciation sur les athlètes qui ont marqué l’année 2017. Le vote internet a ainsi propulsé Johann Zarco en seconde position !

Image d'illustration de l'article

Yamaha : campagne de rappel Yamaha Tricity/MBK Tryptik

0

Yamaha communique un rappel dans les concessions des modèles Tricity ou MBK Tryptik pour un remplacement de l’écrou et de la rondelle de variateur. Yamaha/MBK a décidé de faire procéder par précaution au remplacement de la pédale de frein des MW125 & MW125A. Yamaha/MBK a décidé de faire procéder par précaution au remplacement de la pédale de frein des MW125 & MW125A. Explication.

Image d'illustration de l'article

Supersport : le GMT94 revient officiellement avec Mike Di Meglio

0

La nouvelle avait fuité mais la voici à présent parfaitement officielle : l’équipe GMT94 Yamaha, triple Championne du Monde d’Endurance fera son entrée en Championnat FIM World Supersport. Pour autant, elle n’abandonnera pas ce que l’on peut considérer comme son cœur de métier puisque les Français seront seulement des épreuves qui ne seront pas en concurrence de date avec celles du Championnat du Monde d’Endurance. Les Français ? Oui, parce que le pilote de cette nouvelle aventure sera un certain Mike Di Meglio !

Image d'illustration de l'article

Idée cadeau : pour les enfants Yamaha

0

On continue chez Yamaha avec une série d’idées de cadeau pour les enfants. De 6 euros à 140 euros, il y en a pour tous les budgets. De quoi ravir les futurs motards ou combler les parents accros à la marque et à Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Idée cadeau: la bagagerie Yamaha en vidéo

0

C’est le moment de commencer à fleurir le dessous du sapin de Noël et pour cette série d’idée, on passe du côté de chez Yamaha qui nous présente sa sélection de sacs de voyage ou destinée à la pratique de la moto.

Image d'illustration de l'article

WSS : le GMT94 en sera avec Di Meglio et une Yamaha R6 !

0

C’est une fuite qui fait son effet et qui se répand sur la toile nationale. Entre Mike Di Meglio et le GMT94, ce sera plus qu’un championnat d’Endurance en 2018. Ce sera aussi une aventure en Supersport. Pour les troupes de Christophe Guyot, ce sera un retour dans une catégorie perdue de vue depuis 2010. Quant au pilote français, on lui souhaite plus de chance qu’Arnaud Vincent qui était aussi venu sur cette grille de départ auréolé d’un titre mondial en 125 cm3.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires