Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Rossi est allé au bout de lui-même

6

Valentino Rossi est arrivé au Mugello une semaine après avoir été diagnostiqué avec un traumatisme thoracique et abdominal suite à une chute en motocross. Un état qui s'est rappelé à son mauvais souvenir dans les derniers tours de son Grand Prix d'Italie qu'il a terminé totalement épuisé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Zarco satisfait

0

Johann Zarco a été loin cette fois d'un possible podium et pas vraiment dans le coup pour un top 5. Néanmoins, il finit septième après s'être élancé onzième tandis qu'avec l'abandon de Cal Crutchlow, il prend le large au classement des pilotes indépendants.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Rossi toujours fidèle au rendez-vous

0

Valentino Rossi est arrivé au Mugello diminué par une blessure à l'entraînement qui l'a handicapé le vendredi. Mais le samedi est jour de qualifications. Lorsque le moment compte, le Doctor répond toujours présent. Et malgré une chute, il n'a pas failli. En tête lors de la FP3, il se classe second sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Viñales contrôle Rossi mais Dovizioso est là pour Ducati

0

Ce samedi en Italie aura été une belle journée pour les tifosis qui ont leur idole Rossi leur promettre qu'un succès demain, en Grand Prix, est possible. Il faudra néanmoins pour cela terrasser un Viñales toujours redoutables mais aussi avoir un œil sur des Ducati véloces dans la longue ligne droite.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Zarco toujours au top

0

Second du dernier rendez-vous au Mans, Johann Zarco continue d'épater la galerie pour ses débuts en MotoGP. Le Français a bien commencé son Grand Prix d'Italie, se portant garant des intérêts Yamaha, tout comme d'ailleurs son équipier chez Tech3 Folger.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Rossi a souffert

0

Valentino Rossi a connu un vendredi compliqué sur le tracé du Mugello qui reçoit ce week-end le Grand Prix d'Italie. De retour d'une chute de motocross à l'entraînement qui lui a causé un traumatisme thoracique et abdominal, le Doctor a néanmoins tenu son rang et travailla sur sa Yamaha.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie: Valentino Rossi déclaré apte à courir

0

C'est un soulagement pour les tifosis. Du moins pour le moment. Reste que le premier doute sur la présence de Valentino Rossi au Grand Prix d'Italie de ce week-end vient d'être levé. Il était médical et les docteurs ont rassuré le Doctor. Et tout un peuple par la même occasion.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie : Valentino Rossi se bat pour éviter le forfait

1

La chute dont a été victime Valentino Rossi dans un accident d'entraînement en motrocross a été loin d'être anodine. D'abord pris en charge aux urgences pour un traumatisme thoracique et abdominal, il a ensuite été laissé libre de rejoindre les siens pour mieux se remettre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Valentino Rossi est rentré à la maison

0

Tout est bien qui finit bien. Après avoir subi un accident en s'entraînant au motocross hier, une chute qui l'a amené aux urgences, Valentino Rossi a été autorisé à rentrer chez lui après des examens approfondis qui ont rassuré sur son état.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires