
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Maserati avait prévenu : la relève du coupé GranTurismo, l'Alfieri, ne verra pas le jour avant deux ou trois ans. En attendant, la GranTurismo devra donc continuer sa route et tenter de conserver des ventes relativement stables, une mission compliquée sur un segment des coupés sportifs ultra chargé et plein de nouveautés et de modernité.
En face de toute cette horde de Porsche, Lamborghini, Aston Martin et autres Ferrari, Maserati propose un restylage de la GranTurismo dévoilé en guise de surprise à l'occasion de la fermeture de la bourse de New York, en plein coeur de la grande pomme.
Le plus gros changement est à l'avant avec l'adoption d'une nouvelle calandre rappelant le style du concept Alfieri. Une bonne manière d'amener progressivement la nouveauté Maserati, même s'il faudra se montrer sacrément patients.
Sous le capot, nous retrouvons le V8 4.7 atmosphérique qui développe toujours 470 ch. Un bonheur à l'écoute, mais un moteur qui peine face à la concurrence, souvent bien au delà des 500 ch.
En savoir plus sur : Maserati Granturismo
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération