Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mash Bibop 2.0 50 cm3 : sportif à prix mini

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

En parallèle de ses motos néo-rétros, Mash maintient une relative activité dans la catégorie des scooters. La gamme compte à ce jours trois modèles destinés à un public n’ayant pas ou plus le permis B, mais qui souhaite acquérir un véhicule 50 cm3 facile à prendre en mains et peu onéreux à l’achat comme à l’entretien. Focus sur le Bibop 2.0…

Mash Bibop 2.0 50 cm3 : sportif à prix mini

Pionnière sur le segment des motos néo-rétros, Mash soufflera l’année prochaine ses dix bougies. Souvenez-vous, en 2012, la marque propre à la SIMA (la société importe notamment Royal Endfield, Hyosung sur le territoire national) débarque sur le marché français avec son tout premier modèle 125 cm3 baptisé Seventy. Dix ans plus tard, Mash propose une gamme complète de motos 50, 125, 250, 400 et 650. Outre ses motos qui font les beaux jours de la firme de Beaune, l’importateur poursuit la modernisation de ses scooters de petite cylindrée.

Parmi les trois modèles commercialisés, le Bibop 2.0 revendique son statut haut de gamme grâce à sa silhouette sportive. Certes, il ne révolutionne pas les codes du genre, mais il propose une finition qui n’a rien à envier aux ténors de la catégorie. L’ajustement des plastiques demeure qualitatif avec en prime un équipement de série pléthorique. Le tableau de bord propose une instrumentation entièrement digitale, incluant l’essentiel des informations utiles au quotidien. On apprécie la présence d’un port USB, ainsi que d’un système de volet anti-effraction. Le coffre sous la selle peut accueillir un petit casque, tandis que l’intérieur du tablier comporte un compartiment ouvert, idéal pour loger des effets personnels.

La motorisation à refroidissement par air répond à la norme Euro 5. Elle délivre une puissance maximale de 2,8 chevaux. La partie-cycle s’appuie sur deux roues de 12 pouces ce qui devrait apporter au Bibop un bon compromis entre vivacité et stabilité. Le système de freinage inclut un disque à l’arrière et à l’avant. Le Bibop mise sur la sobriété avec comme argument de poids, un rapport qualité/prix/équipement imbattable.

Tarif : 1599 €

Coloris

  • Blanc
  • Noir

Fiche Technique

  • Moteur : monocylindre 4-temps, refroidi par air
  • Cylindrée : 50 cm3
  • Puissance : 2,8 chevaux à 8000 tr/mn
  • Transmission : par courroie
  • Suspension AV : fourche hydraulique ø 31 mm
  • Frein AV : disque ø 220 mm
  • Frein AR : disque ø 190 mm
  • Pneu AV : 120/70-12
  • Pneu AR : 120/70-12
  • Dimensions (L x l x h) :1850 mm x 710 mm x 1180 mm
  • Hauteur de selle : 800 mm
  • Réservoir d’essence : 5,4 litres
  • Poids en ordre de marche : 99 kilos

Photos (8)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/