Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Matra partenaire du Quicksilver Pro 2012

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Matra partenaire du Quicksilver Pro 2012

Solidement installé à la première place sur le segment électrique avec près de 40 % des parts de marché, Matra jouit d'une gamme de scooters électriques fournie baptisée e-Mo. La famille e-Mo comporte un modèle XP dédié aussi bien pour le grand public que pour les professionnels. Propulsé par un moteur d'une puissance de 2 kW (2,7 ch)et alimenté par une batterie de 15Ah, l'e-MO XP (lire l'essai) se dote d'une partie cycle composée d'une paire de jantes 12 pouces, d'un frein à disque à l'avant et de deux amortisseurs arrière.


La firme française et les organisateurs du Quicksilver Pro 2012 viennent de signer un partenariat à l'occasion de la manche française du championnant du monde de Surf qui se déroulera du 28 septembre au 8 octobre entre Hossegor, Seignosse et Capbreton. Cette alliance porte sur la fourniture d'une trentaine de véhicules comprenant des scooters e-MO XP et des vélos à assistance électrique i-flow.


Matra partenaire du Quicksilver Pro 2012


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Matra

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/