Mazda : le CX-60 dévoilé en mars
Le CX-60 sera le premier modèle hybride rechargeable de Mazda. La variante plug-in aura plus de 300 ch.
Mazda veut monter en gamme sur le marché européen, souhaitant sans complexe venir chatouiller les marques premium. Pour cela, le japonais va miser sur les SUV, avec deux modèles inédits, les CX-60 et CX-80, qui viendront donc se placer au-dessus des CX-5 et CX-50 (ce dernier venant d'être lancé aux Etats-Unis).
Le constructeur vient de confirmer que le CX-60 sera le premier à se montrer. Il sera officiellement dévoilé le 8 mars. L'annonce est accompagnée d'une photo qui montre un bout du véhicule. Pas de révolution à attendre dans le design Mazda, même si le regard se fait original. Les petites optiques sont complétées par une barre lumineuse sur les côtés de la calandre.
Le CX-60 sera le premier modèle hybride rechargeable de Mazda. L'ensemble technique associe un quatre cylindre 2.5 essence et un bloc électrique, avec une puissance maxi cumulée de plus de 300 ch. L'autonomie électrique est encore tenue secrète.
Le CX-80 sera un dérivé plus familial, avec une troisième rangée de sièges pour accueillir sept personnes.
Le début du mois de mars sera chargé en nouveautés. Le même jour, Renault dévoilera le très attendu Austral. Le 9, Volkswagen montrera l'ID.Buzz.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération