Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MBK/scooters 50 : l'offre de financement 10 fois sans frais prolongée jusqu'au 31 décembre

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

MBK/scooters 50 : l'offre de financement 10 fois sans frais prolongée jusqu'au 31 décembre

Entre un contexte économique délicat, la hausse du chômage, la baisse du pouvoir d'achat, rajoutez à cela un marché du scooter en berne, il devient difficile de conserver le moral d'autant que l'hiver se profile à l'horizon. Cependant, et pour ne pas tomber dans une morosité absolue, les constructeurs rivalisent d'idées (promotions, offre de financement, baisse de prix) pour permettre à tous de rouler en deux roues motorisés. Aujourd'hui, MBK annonce la reconduction de son offre de financement (payer 10 fois sans frais) valable sur la gamme de scooters 50 cm3. Initialement prévue de prendre fin dans deux jours, MBK étend cette offre jusqu'au 31 décembre. Voilà une bonne nouvelle pour tous les adolescents à maintenant moins de deux mois de Noel et garder le sourire. La gamme de scooters MBK commence à 1399 € (Ovetto One) pour monter à 2499 € (Nitro Naked).


informations complémentaires : MBK


SPONSORISE

Actualité Mbk

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/