McLaren officialise la 570S Sprint
Après le teaser, la découverte officielle. McLaren lève en effet le voile aujourd'hui sur la version piste de la 570S, la "Sprint", qui sera bientôt disponible à la commande pour les clients désireux d'exploiter les 570 ch de la bête en toute sécurité sur le bitume du circuit de leur choix, et de profiter aussi des petites modifications faites pour l'occasion.
McLaren n'a finalement pas attendu l'ouverture du Festival of Speed de Goodwood qui nous réserve décidément quelques nouveautés intéressantes cette année. Le constructeur anglais, qui y joue à domicile, dévoilera au public la version "Sprint" de la 570S, qui servira aux clients désireux de pratiquer le sport automobile avec un véhicule tout prêt et particulièrement performant.
Au premier abord, on retrouve la présentation spécifique avec cette livrée blanche avec des touches d'orange qui rappellent la 650 Sprint, déjà commercialisée par le passé. La carrosserie a été légèrement retravaillée pour une aérodynamique plus intéressante et le spoiler arrière, désormais fixe, est en fibre de carbone. Le moteur reçoit désormais une huile haute performance en 0W40 et le client aura par ailleurs droit à des jantes en magnésium à serrage central chaussées de pneus slicks Pirelli.
Les premières livraisons auront lieu en début d'année prochaine et McLaren facturera cet engin aux alentours des 190 000 € en Europe.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération