Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Miss France 2018 a reçu sa Peugeot 2008

Dans Faits divers & Insolite / People

Florent Ferrière

Maëva Coucke vient de recevoir les clés d'une Peugeot 2008. La marque au lion a aussi offert à Miss France 2018 un vélo et une trottinette !

Miss France 2018 a reçu sa Peugeot 2008

Chaque année, la nouvelle Miss France est couverte de cadeaux : robes, voyages, objets high-tech… Mais le plus gros présent reste la voiture, fournie depuis plusieurs décennies par Peugeot. Il faut juste que l'heureuse élue se montre patiente ! Sacrée Miss France en décembre dernier, Maëva Coucke a reçu son nouveau carrosse en début de semaine.

Comme pour la précédente Miss, Alicia Aylies, il s'agit d'un 2008, en finition haut de gamme GT Line. Miss France roule ainsi avec une voiture produite dans l'Hexagone, à Mulhouse. La belle rousse n'a pas choisi la couleur Rouge Ultimate, préférant un discret gris. La cérémonie de remise des clés s'est déroulée dans la concession Peugeot de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), non loin du village où elle a grandi.

Avec son SUV, Miss France pourra prendre le volant entre deux élections locales. Pour se déplacer dans Paris, Maëva a aussi reçu de la part de Peugeot un vélo et une trottinette, tous deux à assistance électrique. Le Lion rappelle ainsi qu'il n'est plus un simple constructeur automobile, mais un fournisseur de mobilité. PSA lancera d'ailleurs un service d'autopartage dans la capitale en fin d'année.

Miss France 2018 a reçu sa Peugeot 2008

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/