Miss France en Peugeot 2008
Peugeot est un constructeur de voitures mais aussi, et historiquement, un fabricant de vélo. La marque française a justement remis les clés d'une 2008 GT Line blanc nacré à Miss France, qui profitera aussi d'un vélo à assistance électrique de la marque pour ses déplacements à Paris, qui est devenu hostile à l'automobile.
Peugeot et Miss France, c'est une longue histoire d'amour qui dure maintenant depuis 29 ans. La marque perpétue cette petite tradition avec un partenariat officiel avec l'élue des Français chaque année, et 2017 ne déroge pas à la règle puisqu'Alicia Aylies, Miss France 2017, a pris les clés de sa nouvelle voiture de "fonction", à savoir un 2008 GT Line blanc nacré.
La cérémonie a eu lieu à Paris en présence du directeur de Peugeot France, tandis que la marque a également remis à la Miss un sympathique vélo urbain à assistance électrique. Un jouet idéal pour les déplacements à Paris et un bon coup pour Peugeot qui, on le rappelle, est un fabricant de vélos depuis des dizaines d'années.
Si Miss France 2017 roule en SUV, cela n'a pas toujours été le cas. Rappelons-nous qu'en 1989, Miss Aquitaine remporte l'élection et se voit remettre les clés... d'une Peugeot 205 GTI ! Eh oui, ce temps paraît déjà si lointain et l'on verrait aujourd'hui assez mal une marque donner les clés d'une sportive rageuse comme la GTI à une Miss...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération