Selon nos confrères, BMW va lancer six tractions d'ici 2017. L'une d'entre elles perdra le toit et s’appellera BMW Z2.
Toute l'actualité Bmw Serie 2 F45 Active Tourer
Surprise : le BMW Série 2 Active Tourer 7 places s'approche
, mis à jour 34
Pour l'instant, les fans de l'hélice les plus radicaux doivent avaler la pilule Série 2 Active Tourer qui inaugure le physique monospace et la traction intégrale au sein d'une marque qui a bâti sa réputation sur des propulsions équilibrées et joueuses ! Mais la pilule sera encore plus grosse à avaler avec la version 7 places surprise ici en test et attendue pour l'an prochain.
Chez BMW, on attend beaucoup du lancement de la Série 2 Active Tourer qui doit, selon les responsables de la marque, ramener de nouveaux clients vers le constructeur de Munich. C'est ce qu'on appelle un modèle de conquête.
BMW Série 2 Active Tourer: 7 places l'an prochain
, mis à jour 36
La présence de la nouvelle BMW Active Tourer au sein de la gamme Série 2 a de quoi étonner. Ce monospace se dit-on aurait plutôt eu sa place dans la gamme Série 1. Sa présence au milieu des coupé et cabriolet sera encore plus incongrue lorsqu’une variante sept places de la série 2 Active Tourer sera proposée. C’est pour bientôt !
BMW vient de dévoiler les tarifs officiels pour la France de son premier monospace. Le Série 2 Active Tourer démarre à 28 350 euros. Mais à ce tarif, il ne faut pas s'attendre à grand chose puisque ce sera un 216d Active Tourer de 116 ch en finition d'accès Première. Les prix montent jusqu'à 44 750 € en M Sport avec le 225i et la transmission intégrale.
Au dernier salon de Genève, BMW exposait son tout dernier Serie 2 Active Tourer, un monospace qui vient se ranger dans la grande famille des compactes de la firme. La version M Sport de cette familiale fait son apparition aujourd'hui parée d'un bleu Estoril très symbolique.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, BMW lancera bien la Série 2 Active Tourer aux Etats-Unis, un marché pourtant peu friand des monospaces et bien plus habitué aux trois volumes. Pourtant, BMW n'a pas l'air très pressé de lancer son auto chez l'oncle Sam. L'allemand prévoit même « de faibles ventes » sur place.
Après les Miss, les autos. Il est en effet temps pour nous de vous proposer une sélection des autos les plus importantes de ce 84e salon de Genève pour que vous puissiez voter. Alors, serez-vous plutôt citadine, monospace, 4x4 ou bien encore supercar ?
La BMW Série 2 Active Tourer attise les commentaires. Bons et souvent très mauvais. Le nouveau modèle allemand n'est pas une mauvaise voiture, c'est juste le premier monospace de la marque mais aussi la première traction de son histoire.
BMW fait sa révolution à l'occasion du salon de Genève en dévoilant sa toute nouvelle Série 2 Active Tourer qui vient embrouiller encore un peu plus les appellations des modèles de la marque. Cette Série 2 Active Tourer qui n'a pas grand-chose à voir avec la Série 2 Coupé est, en plus d'être le premier monospace de la marque, également une traction.
Toute l'actu par marque/modèle