Des informations en provenance d’Italie semblent confirmer le virage chinois pris par De Tomaso.
Toute l'actualité De Tomaso Deauville
Le De Tomaso Deauville de nouvelle génération montrée pour la première fois à Genève n'a pas soulevé la vague de louanges escomptée. Outre le rapprochement peu avantageux avec la première du nom, il faut bien admettre que de la coupe aux lèvres (soit des dessins à la voiture de série), il y a un gouffre. Pourtant, il ne manque pas grand chose pour la rendre un minimum séduisante, voici la vision réparatrice du manipulateur automobile Théophilus Chin.
Pour relancer la marque, les nouveaux patrons de De Tomaso ont choisi de remettre au goût du jour un nom connu qui fera réagir les amateurs d'anciennes : Deauville. La première mouture, sorte de Jaguar XJ dopée aux amphétamines fait fantasmer encore aujourd'hui, cette version du troisième millénaire risque plutôt de faire cauchemarder les comptables en charge de cette résurrection.
Avec un nom aussi surprenant, la De Tomaso Deauville n'a jamais laissé aucun doute sur son rôle au sein de la gamme du constructeur italien. Il s'agissait purement et simplement de venir chasser sur les terres de Jaguar en proposant une voiture
Toute l'actu par marque/modèle