Donkervoort est ce petit constructeur hollandais principalement connu pour sa D8, notamment en version GTO. La plus radicale de toute, la GTO-RS, vient d'être dévoilée par la marque qui va la produire à seulement 40 exemplaires, avec un tarif fixé à 151 173 €. A ce prix, vous aurez l'exclusivité, le look, mais aussi et surtout les performances.
Toute l'actualité Donkervoort D8 Gto
Donkervoort a toujours été une marque à part proposant un concept de Seven chargé en stéroïdes. La D8 GTO représente un must dans ce registre avec des performances de supercars et un look de concept car.
Donkervoort continue sur sa lancé des séries spéciales. Après la Bilster Berg Edition un peu plus tôt dans l'année, le petit artisan néerlandais dévoile cette fois la GTO Bare Naked Carbon. L'auto fait la part belle à la fibre de carbone, apparente, comme le nom l'indique.
Donkervoort est un petit artisan néerlandais qui produit depuis de nombreuses années une sportive légère inspirée de la Lotus Seven de Colin Chapman. Son produit évolue doucement avec les ans et désormais, il ne commercialise plus que la seule D8 GTO. C'est une série spéciale de ce modèle baptisé Bilster Berg Edition que le constructeur nous présente aujourd'hui.
Cela fait longtemps que nous n’avons pas été réveillés de bon matin par quelque vidéo. Et pour nous refaire d’une si longue attente, voici deux vidéos plutôt qu’une !
Acheter une Donkervoort D8 GTO est un choix qui se doit d'être mûrement réfléchi. Ce n'est pas la voiture la plus logeable, ni la plus facile à mener à la limite. Ce propriétaire sans doute ému par sa nouvelle acquisition s'est un peu emballé jusqu'à la coller dans une autre voiture sur un excès d'optimisme. Ballot.
La Donkervoort D8 GTO sera une auto rare mais sa diffusion pourrait bien prendre de l'ampleur avec l'obtention toute récente d'une homologation paneuropéenne qui va permettre à la petite firme hollandaise de commercialiser sa voiture dans toute l'Union Européenne. Nous aurons donc peut-être l'occasion de la voir un jour sur nos routes.
Au mois de décembre dernier, le constructeur hollandais Donkervoort avait levé le voile sur sa nouvelle réalisation, la très excessive D8 GTO.
Permettez-moi exceptionnellement, ce soir, de passer une petite annonce.
Toute l'actu par marque/modèle