Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Ds Ds 3 Crossback

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,2 /20

Essai vidéo - DS 3 Crossback E-Tense : le luxe de l’électrique

64

Comme promis lors de son lancement public à l’occasion du Mondial de Paris 2018, la DS3 Crossback se décline aujourd’hui dans une version 100% électrique dénommée E-Tense. Une grande première pour le constructeur français qui marque ainsi son entrée dans le monde du zéro émission premium

Image d'illustration de l'article
Essai
13 /20

Essai - DS3 Crossback Puretech 130 : dans la douceur

150

Avec un ticket d'entrée 1500 € inférieur à la version Puretech 155 ch que nous avions précédemment essayée, la DS3 Crossback Puretech 130 s'affiche comme l'offre coeur de gamme en essence qui devrait séduire le plus grand nombre. Par sa douceur d'usage, surtout, mais moins par son dynamisme.

Image d'illustration de l'article
Essai

Prise en mains - DS3 Crossback E-Tense : l'électrique facile

139

Pour sa première électrique, DS a choisi de faire les choses simplement : trois modes de conduite similaires à ceux des thermiques, et seulement un mode de frein régénératif. Le but est de capter une clientèle pas forcément habituée à l'électrique. Mais que vaut la DS 3 Crossback E-Tense dans son ensemble ? Premier élément de réponse avec un modèle de pré-série.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,3 /20

Essai vidéo - DS3 Crossback : la bonne recette à la française ? 

, mis à jour 135

Modèle incontournable du dernier  Mondial de Paris qui s’est tenu en octobre 2018, la DS3 Crossback sera commercialisée fin avril. En attendant,  suivez-nous pour ses premiers tours de roues dans l’arrière-pays monégasque, où nous avons pris le volant de la version essence la plus puissante : la Puretech 155 ch. Va-t-elle réussir à faire de l’ombre à ses concurrentes allemandes que sont les Audi Q2 et Mini Coutryman ?

Rechercher un essai

SPONSORISE